begin process at 2012 02 15 07:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

methode draw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode draw

dimanche 23 avril 2006 à 10:08:33 | methode draw

abouzaid

bonjour tout le monde j'utilise la methode draw du control imagelist pour dessiner une bmp dans un control picturebox le probleme c'est que lorsque je reduit la feuille contenant le control picture puis je l'agarandie à nouveau le dessin disparait j'ai essayé d'executer le code contenant la methode draw dans l'évenement paint de la form mais toujours la même chose est ce que quelqu'un peut m'orienter.
dimanche 23 avril 2006 à 10:16:32 | Re : methode draw

Flachy Joe

autoredraw = true pour la picturebox.

[;)] Flachy Joe [;)]

Cette discussion est classée dans : methode, control, draw, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control grid ou datagrid [ par lanja ] Bonjour,J'ai juste une petite question concernant le(s) contrôle grid ou datagrid:comment fait-on pour inclure un controle combobox ou case à cocher d combobox en control personnalisé ! [ par NoNo ] voulant faire un ctrl à partir d'un combobox (voir rubrique Texte de VBfrance: combo numerique, taille limite), j'espèrais retrouver les propriétés du App reste en mémoire... [ par Ice ] Lorsque mon app est quittée par la croix en haut à droite ( control box ), elle reste visible en appuyant sur control+alt+suppr.-Si elle est quittée p HELP! J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB" [ par MaJik ] Le titre dit tout!J'ai besoin de la librairie "Direct Draw for VB"Merci de votre aide!!!!!!! realisation d'un scroll dans un control richtextbox [ par kequo ] Je dois réaliser un scroll sur un RichTextBox sans pour cela utiliser les scrollbar.Si vous avez une solution... merci controle de communication [ par hsala ] je cherche un control de communicationcapable de prendre en charge des debitsque ne prend pas en charge le control mscomm fournit avec vb6 (par ex:50b Validation d'un control data [ par Z ] Je cherche à valider un control data lié à une base MDB.En procédure d'ajout d'enregistrement, je remplis un textbox, puis entrée, puis un deuxième te Comment ça marche precisement : la methode .BltFX de DirectDraw [ par Pierrot ] En etudiant la doc de DirectX en Anglais, j'ai remarquer que le Blit en utilsant BltFX etait carrement flippant (pouvoir des rotation, des redimanssio Dimension d'un control [ par SeB ] Je cherche a definir le width d'un optionbutton ou d'un checkbox suivant le text que l'on veut mettre dans son caption. Je peux recuperer le nbre de c Help !!!! Methode Navigate [ par Nicolas ] Bonjour,Quequ'un peut il me donner un exemple de la methode Navigate avec le parametre PostData ? L'aide en ligne n'est pas du tout explicite sur ce p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales