begin process at 2010 02 10 02:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

methode de login et sessions en VB .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode de login et sessions en VB .net

lundi 25 août 2003 à 20:35:09 | methode de login et sessions en VB .net

fgansoinat

Salut à tous,

Drole d'aventure tout ca m'enfin bon... grands changements, bonnes nouvelles.... Cool

Je suis donc à la recherche d'un sample qui permet, dans une webapplication, de controler l'entrée user et de gerer les sessions.....

Bon courage à vous aussi.... merci.
Sourire

F Gansoinat,
Cad Solutions
www.cadsolutions.lu

Cette discussion est classée dans : net, vb, methode, login, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET + Sockets -> Methode server avec events simple comme dans VB6 [ par aKheNathOn ] LE FORUM / FORMULAIRE DE SAISIE : CA BUG SOUS XP / IE6aKheNAtHoN VB.NET - Process (récupérer le login qui execute le process) ? [ par TroXsA ] Bonjour,Je recherche a récupérer le champs utilisateur des processesj'ai bien essayé de faire une boucle avec un for each exemple ci dessous__________ Comment fermer un formulaire en vb.net [ par novicevb ] J'ai un login et un formulaire de menu principale et je voudrais fermer le formulaire menu principale en appuyant sur un bouton.Il y a t-il un moyen d [VB.NET] Polymorphisme [ par dorian53 ] BonjourComment fait on appel a une methode de la classe mere sous vb.net.Avec 'super.methode' sous java par exemple.MerciDoR][aN VB.net : methode de click droit [ par ava0275 ] Bonjour a tous ,j aimerai , dans mon programme , qu il y ait un evenement a la suite d un click droit de la souris.Malheureusement je ne trouve pas ce Methode POST et VB.NET [ par rvanbellingen ] Je voudrais envoyer des informations par la méthode POST sur une page internet avec VB.NET. Je crois bien qu'il y a une manière relativement simple ma simuler un button avec la touche Entrée (vb.net) [ par trext ] Bonjour, Premièrement je travaille avec le vb.net 2008.dans le formulaire il y a une zone de texte et deux buttons ( valider et quitter) , je veux qua vb.net(2008) [ par sansouna1983 ] bonjourpourquoi les codes en .net ne marcheront pas sur vb.net(2008) même si on fait la conversion.sinon comment pourrai-je profiter des sources en vb je veux supprimer des controls (bouttons) d une page en VB.NET à partir d'une autre page [ par yaanw ] salut tt le monde je ss entrain de créer un jeu par le VB.net ...le jeu s appelle "Puissance 4" pour qu'un joueur lance une nouvelle partie ..les cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales