Accueil > Forum > > > > mette la form devant toute les autres applications et les jeux
mette la form devant toute les autres applications et les jeux
dimanche 24 août 2008 à 18:38:28 |
mette la form devant toute les autres applications et les jeux

jocelyn456
|
Bonjour, je souhaiterais faire une petite horloge qui me permette de savoir l'heure, mais je souhaiterais que cette horloge soit visible pendant les jeux donc au premier plan. Merci.
|
|
dimanche 24 août 2008 à 18:55:40 |
Re : mette la form devant toute les autres applications et les jeux
|
lundi 25 août 2008 à 23:14:08 |
Re : mette la form devant toute les autres applications et les jeux

jocelyn456
|
Merci de ta reponse mais cela ne fonctionne pas avec les jeux, j'en ai trouver plusieurs des sources comme celle ci mais elles ne fonctionnent pas avec les jeux. D'autres reponses ?
|
|
Cette discussion est classée dans : form, jeux, applications, souhaiterais, mette
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liste des applications actives [ par Chris25 ]
A partir d'une petite application VB, je souhaiterais déclencher une action(activation d'une Form) après avoir vérifié si une application est active (
Mettre mon form en premier plan sur jeux comme CS ou GTA ou autres [ par framery ]
Bonjour a tousDébutant sur VB6 depuis peu, et ayant déjà beaucoup appris sur ce site, je suis arrivé à mettre mon form principal prioritaire sur toute
Une form affichée quoi qu'il arrive [ par bcip ]
Je souhaite que, lorsque mon application tourne, l'une de mes form s'affiche au-dessus de TOUTES les applications qui sont ou vont être lançées. C'est
Prob: form depassant sur barre de tache... [ par wico2002 ]
Question: je me fais un jeux et le form du plateau de jeux embarque par dessus la barre ds tache. mais moi je ne veux pas... comment faire pour quelle
Laisser une form derriere tous les applications [ par FLAMME_2 ]
Bonjour,je programme en VB.NET je voudrais que ma fenetre reste active mais que si on clique dessus elle ne reviene pas au 1er plan et reste deriere
Sélection de ma ListBox [ par MarieNoob ]
Bonjour à tous,Voici mon problème :Je souhaiterais qu'à l'affichage de ma Form ma listbox contienne tous les dossiers présent.Je m'explique :ma Form :
Dialogue entre form [ par WindowsVista ]
Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire pour que 2 formulaires dialogue entre eux.J'ai un premier formulaire (frmA) avec une image lors d'
Form always on top [ par KokoJacK ]
Bonjour à tous !Voilà je cherche à faire une form always on top, mais même sur les applications en mode full screen.Avec SetWindowPos Me.hwnd, HWND_TO
Taille de La Form [ par CYRILUS92 ]
Bonjour a tous Voila Mon probleme est le suivant :J'ai fais une forme mais j'aimerais bien que quand quelqu'un la lance il ne puisse pas modifier sa t
Enregistrement [ par CYRILUS92 ]
BonjourVoila j'aurais aimer savoir comment faire pour que un fichier texte sois cree avec les information de ma form dedans je m'expliqueJ'ai cree une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|