begin process at 2012 02 17 09:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

mette la form devant toute les autres applications et les jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mette la form devant toute les autres applications et les jeux

dimanche 24 août 2008 à 18:38:28 | mette la form devant toute les autres applications et les jeux

jocelyn456

Bonjour,
je souhaiterais faire une petite horloge qui me permette de savoir l'heure, mais je souhaiterais que cette horloge soit visible pendant les jeux donc au premier plan.
Merci.

dimanche 24 août 2008 à 18:55:40 | Re : mette la form devant toute les autres applications et les jeux
lundi 25 août 2008 à 23:14:08 | Re : mette la form devant toute les autres applications et les jeux

jocelyn456

Merci de ta reponse mais cela ne fonctionne pas avec les jeux, j'en ai trouver plusieurs des sources comme celle ci mais elles ne fonctionnent pas avec les jeux.
D'autres reponses ?

Cette discussion est classée dans : form, jeux, applications, souhaiterais, mette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des applications actives [ par Chris25 ] A partir d'une petite application VB, je souhaiterais déclencher une action(activation d'une Form) après avoir vérifié si une application est active ( Mettre mon form en premier plan sur jeux comme CS ou GTA ou autres [ par framery ] Bonjour a tousDébutant sur VB6 depuis peu, et ayant déjà beaucoup appris sur ce site, je suis arrivé à mettre mon form principal prioritaire sur toute Une form affichée quoi qu'il arrive [ par bcip ] Je souhaite que, lorsque mon application tourne, l'une de mes form s'affiche au-dessus de TOUTES les applications qui sont ou vont être lançées. C'est Prob: form depassant sur barre de tache... [ par wico2002 ] Question: je me fais un jeux et le form du plateau de jeux embarque par dessus la barre ds tache. mais moi je ne veux pas... comment faire pour quelle Laisser une form derriere tous les applications [ par FLAMME_2 ] Bonjour,je programme en VB.NET je voudrais que ma fenetre reste active mais que si on clique dessus elle ne reviene pas au 1er plan et reste deriere Sélection de ma ListBox [ par MarieNoob ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je souhaiterais qu'à l'affichage de ma Form ma listbox contienne tous les dossiers présent.Je m'explique :ma Form : Dialogue entre form [ par WindowsVista ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment faire pour que 2 formulaires dialogue entre eux.J'ai un premier formulaire (frmA) avec une image lors d' Form always on top [ par KokoJacK ] Bonjour à tous !Voilà je cherche à faire une form always on top, mais même sur les applications en mode full screen.Avec SetWindowPos Me.hwnd, HWND_TO Taille de La Form [ par CYRILUS92 ] Bonjour a tous Voila Mon probleme est le suivant :J'ai fais une forme mais j'aimerais bien que quand quelqu'un la lance il ne puisse pas modifier sa t Enregistrement [ par CYRILUS92 ] BonjourVoila j'aurais aimer savoir comment faire pour que un fichier texte sois cree avec les information de ma form dedans je m'expliqueJ'ai cree une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales