Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mettre +de 65550 ligne ds une liste [ Archives Visual Basic / VBA ] (oliv76n)

vendredi 19 septembre 2003 à 09:50:19 | mettre +de 65550 ligne ds une liste

oliv76n

je possede 100 000enregistrements ds une table, je souhaiterai pouvoir les afficher tous dans une liste modifiable, alors que superieur a 65538 enregistrements, il n'affiche + la suite de la liste.
comment pourrais je mettre dans ma liste la totalité des 100 000 enregistrement, si cela est possible.
merci.

vendredi 19 septembre 2003 à 13:34:16 | Re : mettre +de 65550 ligne ds une liste

Diegoch

Au vu de ton commentaire, j'en déduis que tu travaille sur Excel, hors, sous excel, la limite de chez Crosoftest de 65538 lignes et pas une de plus. Je te conseille donc de t'essayer à access..........

-------------------------------
Réponse au message :

> je possede 100 000enregistrements ds une table, je souhaiterai pouvoir les afficher tous dans une liste modifiable, alors que superieur a 65538 enregistrements, il n'affiche + la suite de la liste.
> comment pourrais je mettre dans ma liste la totalité des 100 000 enregistrement, si cela est possible.
> merci.

vendredi 19 septembre 2003 à 13:38:14 | Re : mettre +de 65550 ligne ds une liste

oliv76n

Non non, je travail belle et bien sur access, je travail avec une liste déroulante(combo box).
mais le maximum d'enregistrement est aussi 65538, comment puios je faire avec access pour pouvoir en mettre +?
merci

Réponse au message :

>
> Au vu de ton commentaire, j'en déduis que tu travaille sur Excel, hors, sous excel, la limite de chez Crosoftest de 65538 lignes et pas une de plus. Je te conseille donc de t'essayer à access..........
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je possede 100 000enregistrements ds une table, je souhaiterai pouvoir les afficher tous dans une liste modifiable, alors que superieur a 65538 enregistrements, il n'affiche + la suite de la liste.
> > comment pourrais je mettre dans ma liste la totalité des 100 000 enregistrement, si cela est possible.
> > merci.
>

mercredi 24 septembre 2003 à 16:34:34 | Re : mettre +de 65550 ligne ds une liste

Diegoch

c'est quelle version d'access ???
je viens d'essayer, et j ai le meme pb, essaye avec un controle personnalisé....(refais toi un combobox), ou bien remplace le par un listbox, le soucis devrait disparaitre(j ai réussi a en mettre pres de 100000, en mono ou multi colonnes.........

Cette discussion est classé dans : ligne, liste, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre plusieurs info ds une ligne de la liste [ par sernams ] je ve faire ds une ligne de la liste +eurs info ou deviser une ligne a plusieurs? c'est possible ou pas? supprimer une ligne ds liste box [ par tom ] Comment puis je supprimer une ligne selectionner par l'utlisateur dans une listeBoxMerci d'avanceTom Erreur lors de suppression de ligne ds BDD [ par ManuAntibes ] Salut Je n'arrive pas à supprimer des lignes dans une table "Detail_Commande".La chose se presente comme ça:1 table "Table_Liste" avec IdListe_Com, Cl IHM [ par lisco ] J'ai un fichier excel  et je voudrais fabriquer une IHM qui m'affichera la liste de mes données disponibles dans les colonnes "A" "B" et "C" dans une Prob pour ajouter plusieurs lignes dans une datatable URGENT [ par piou62 ] Bonsoir,J'ai un problème sur une programmation et c'est très urgent.J'ai fait un petit bout de code pour récupérer des lignes dans un fichier text , d IHM -> Zone de liste, lien hypertexte [ par lisco ] Bonjour, j'ai une IHM qui contient une zone de liste dans lequel j'affiche plusieurs lignes qui representent des titres d'ouvrages , et quand je cliqu Copier une liste dans une autre page [ par audy090480 ] J'ai un soucis,  j'ai une liste dans une page d'un classeur excel et je souhaite copier une partie de cette liste sur une autre feuille de ce même cla Tester si la valeur d'une cellule appartient à une liste [ par Aless75 ] Bonjour,J'ai un petit souci que je n'arrive vraiment pas à résoudre...Sur une feuille, j'ai un tableau et je souhaite effacer certaines lignes de celu [déplacé VB.NET -> VBA] liste deroulante [ par BOULE52 ] bonjour, voila je fait un championnat de foot alors je voudrais dans l'onglet resultat faire une liste deroulante avec les journées(exp :1 2 3 4 5)et userform liste déroulante affecte selectionne ligne de la feuille active [ par patbl ] bonour,j'essaie tant bien que mal que mon userform lorsque j'ai selectionner la ligne que je veux qui se trouve en colonne (c:d ( certaines cellules s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.