Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mettre une application en réseau [ Base de données / ADO & DAO ] (ngalino)

mercredi 18 juin 2008 à 16:17:52 | mettre une application en réseau

ngalino

bonjour,
j'ai une application construite sur vb qui fonctionne actuellement en monoposte.
je voudrais l'installer sur un serveur(SQLServer2000,2003) afin de le déployer sur plusieurs pc; mais je ne sais comment ça se passe.
prière de ma venir en aide svp.
merci.

mercredi 18 juin 2008 à 19:31:24 | Re : mettre une application en réseau

pluplu

Tout dépend de ton application en question, fonctionne t'elle déjà sous SQL Server ou est elle en Access, as tu déjà songer à contrôler les accès concurrents?

Pascal Laurençon

vendredi 20 juin 2008 à 08:57:11 | Re : mettre une application en réseau

ngalino

bonjour,
ma bd est sur MySql 5.0

Cette discussion est classé dans : application, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espionner le traffic réseau générer par unen application [ par patfac1 ] Salut a tous ! :-)Tout d'abord, je m'excuse auprès de ceux qui trouverons que ce message n'est pas a sa place ... Mais je ne trouve pas de solution à Appli sur réseau [ par paskos ] J'ai installé une application avec sa base de donnée sur un poste connecté au réseau (qui n'est pas le serveur).En créant une autorisation d'accès dep mettre mon application sous un réseau local [ par radhouene ] mon application doit être accessible et utilsée par tous les utilisateurs dans un réseau local. ai-je seulement à mettre la base de données dans un po Aide pour application en réseau local [ par bartez999 ] bonjour tout le monde,je suis un débutant en VB et j'aimerais savoir comment pourrais-je avec Winsocket ( ou à travers un aurte outil) je pourrais réc application réseau [ par nadinam ] Bonjour;J'ai développé une application(VB+access) et je voudrais qu'elle soit consultable sur un réseau local.Je ne sais pas comment le faire.veuillez Y'a quelqu'un pour me répondre ? Merci [ par zmoha40 ] Bonjour à tousJ'ai développé un logiciel de gestion sous vb6 mais je n'ai incorporé aucune fonction pour gérer cette application sousréseau. Je deman administration de réseau [ par barzani2 ] je suis entrain de devellepé une application de administration des postres a distant eet je voudrai comment récuipérer ce que fait le poste distant en Connexion résau [ par abdellatifalaoui ] Bonjourje travail dans une sté ou plusieurs PC son installés sur plusieurs réseau.chaque agence est dotté de son retour ainsi que de son identificatio Projet réseau [ par davemudilo ] Salut à tous,Je travail sur une application que j'espere faire fonctionner sur réseau mais j'ai quelques difficultés par rapport aux applications rése Utilisation de scripts vbs dans une application en C# [ par digitalseb ] Bonjour, Je développe actuellement une application en langage C#, permettant d'effectuer diverses taches d'administration à distance au sein du rése

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.