begin process at 2012 02 14 21:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

mettre un backcolor à un treewview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un backcolor à un treewview

mercredi 20 mars 2002 à 16:49:56 | mettre un backcolor à un treewview

Stephane

Membre Club
salut a tous

beh voila je chercherai (si possible simplement mais bon je suis prenneur meme si c chaud) comment mettre une couleur de fond à un treeview

ps : pas une image, ca m'interesse pas

merci a tous
a+
jeudi 21 mars 2002 à 13:24:01 | Re : mettre un backcolor à un treewview

emap

salut,

je te copnseil de faire un control personalisé... siinon je vois pas
lundi 17 janvier 2005 à 12:04:35 | Re : mettre un backcolor à un treewview

TheLordFreddy

Membre Club
non pa obliger tu peux essayer ca :
[ Lien ]

-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...

Cette discussion est classée dans : backcolor, treewview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

backcolor d'une selection!! [ par Khas ] 'soir voila jgalere depuis je sais pas combien de temps pour trouver comment changer la couleur d'arriere plan d'une selection de texte...avec un rich Le control TabStrip n'a pas de propriete backcolor !!! [ par Asuk ] Salut,Dans le cadre de mon projet je dois pouvoir parametrer les couleurs de fond de certains de mes controls dont le TabSrip. Mais ce dernier n'a pas Input sur deux lignes ??? [ par Jeff ] Salut j'aimerais seulement savoir comment on fait pour que le Input (pour ouvrir un fichier) puisse etre sur 2 lignes ???il me sort toujours un messag help: ligne de commande avec variables [ par fabrice ] voila, je souhaiterais savoir comment faire pour faire appliquer une ligne de code dans une source VBaccess.voila, les 42 lignes classiques suivantes BackColor select texte dans une richtextbox [ par FredLynx ] Voilà j'ai un problème enervant !!!!Comment changer la couleur de fond d'une zone sélectionné dans une richtextbox ?Ceci est possible depuis word et a treewview [ par littleoliver ] Bonjourj'ai un problème, j'utilise un treeview et j'aimerai bien que quand je clique sur un noeud les autres noeuds soient bloquées.Merci Surligner dans richtextbox [ par bratislaprog ] Comment fait-on pour souligner un mot dans une richtextbox? Je n'arrive pas en utilisant backcolor. Et il n'y a pas sel.backcolorMErci DbGrid & ForeColor & BackColor [ par daveJob ] Salut à tous,voici ma questionDbGrid & ForeColor : Si j'utilise cette fonction, Vb change la couleur de tout le texte de mon DbGrid, probleme: je ne v Incrementer des objets [ par Palex ] Voila... j'aimerais savoir comment faire pour incrementer cette variable :imaginons j'ai ça: picture1.backcolor = &00f& picture2.backcolor = &00 BackColor transparents? [ par tmcuh ] Peut-on rendre le backcolor de n'importe qu'elle sorte d'ocx transparents....c à dire que le l'image de form apparaitrais dans le backcolor de l'ocx e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales