Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre un champs invisible dans un formulaire access [ Base de données / Access ] (micou26)

vendredi 6 juin 2008 à 09:30:16 | Mettre un champs invisible dans un formulaire access

micou26

Bonjour à tous et à toute.

Je vous explique mon problème. j'ai créé un formulaire comprenant tout les champs de chaques tables. Car si je ne mets pas tout les champs, je ne peux plus rien saisir dans les cases de mon formulaire. Alors que si je mets tout les champs, je peux saisir correctement( je pense que cela est dû au numéroAuto de chaque table). Enfin passons, ma question n'est pas forcement la.

Je voudrais que certain champs dont je ne saisi rien dedans( du au repétition entre les cle primaire et cle etrangere, ou au numAuto) soit visible du coté creation du formulaire et invisible du cote saisi de donnée.

Merci de bine vouloir répondre à ma question et de prendre un peu de votre temps pour me rép.

Bonne journée

vendredi 6 juin 2008 à 09:50:01 | Re : Mettre un champs invisible dans un formulaire access

lillith212

Membre Club
Salut,

Tu as juste à jouer avec la propriété visible de tes composants pour les rendre visibles ou invisibles...
Bonne prog

S.L.B.

vendredi 6 juin 2008 à 10:14:36 | Re : Mettre un champs invisible dans un formulaire access

micou26

J'ai déjà essayer, mais si par exemple je mets la condition visible à non pour le champs num_cli qui est en condition numAuto. je ne peux pas saisir le code_client qui est dans la meme table que num_cli.

Donc je ne comprend pas pourquoi.

Je te remercie quand même pour ta réponse, et si par hasard tu as la rép à ma question, merci d'avance.

vendredi 6 juin 2008 à 10:33:39 | Re : Mettre un champs invisible dans un formulaire access

lillith212

Membre Club
Re:
Tu parles bien au niveau de tes formulaires???
C'est dans le cadre de la saisie de ton utilisateur?
Heu... ton mcd est bien fait??? Tes liaisons aussi???

S.L.B.

vendredi 6 juin 2008 à 11:20:38 | Re : Mettre un champs invisible dans un formulaire access

micou26

je pense que cela vient  de me liaisons entres mes tables. Je suis en train de toutes les revoir. Et je travail dessus avec un collegue du forum.
Je te tiendrais au courant si je n'y arrive toujours pas. pour l'instant je te libère et te remercie  pour ton aide.
Bone journée et bon week

Cette discussion est classé dans : access, formulaire, champs, invisible, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ss formulaire Access [ par Mike75 ] J affiche un sous formulaire et j aimerais savoir si il y a une possibilite de differencier un enregistrement de ce ss formulaire.Disons que mon sss f access 2002 Déplacement avec la touche TAB [ par gandalfgris ] Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai dans un formulaire 2 ou 3 sous formulaires. mais quand on se deplace avec la touche TAB de champs a champs, si on r champs Access et champs Dbase pour un formulaire de saisie [ par ricou5 ] bonjour,j'ai un petit pb....j'ai deux bases existantes . Une sur access et l'autre sur dbse IV.dans la table principale des 2 bases certaines données locked tout les champs d'un formulaire en vba access [ par lolofx ] hi,Alors, voila mon probleme, j'aimerais "locked" ou "unlocked" tous les champs de mon formulaire quand je clic sur un bouton.et ca pr n'importe quel Access, formulaire [ par leubaa ] Bonjour,Dans un formulaire Access, j'ai plusieurs champs "liste deroulante" (donc les valeurs proviennent d'une table, et je voudrais savoir comment e Combobox sur formulaire Access [ par wyllou ] Bonjour tout le monde,j'ai un souci avec une combo box sur access.Je vous explique. J'ai un formulaire avec une liste déroulante que j'ai créée par l' ACCESS : Synchroniser une table et des champs texte [ par kharrat ] Salut,J'ai créé un formulaire qui contient1. un sous-formulaire où j'affiche le résultat d'une requête2. des champs textesJe souhaite lier mes champs access et word [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans access. je cherche à partir d'access, comme la limite de texte est limitée à 250 caractères par champs, je voudrais que à par Créer un champ date [ par soulkeum ] Bonjourc'est encore moi !!! je vous ai dit je suis null en accessvoila j'ai réccupéré une application développer sous access, je dois ajouter deux cha Ouvrir un formulaire Access depuis le logiciel VB ? [ par cyber_attila ] Bonjour,J'ai une base Access avec un formulaire complet. Je voudrai savoir si depuis VB.net il est possible de faire un bouton qui permet l'ouverture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.