begin process at 2010 02 10 05:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

mettre en commentaire une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en commentaire une fonction

vendredi 4 mai 2007 à 11:41:30 | mettre en commentaire une fonction

a_zouggari

bonjour a tous,
je cherche a mettre en commentaire une fonction d'une centaines de ligne, et je ne connais pas l'instruction.

merci d'avance!!!!
vendredi 4 mai 2007 à 11:44:17 | Re : mettre en commentaire une fonction

jrivet

Membre Club
Salut,
Une autre solution est de la Couper / Coller autre part.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 4 mai 2007 à 11:49:36 | Re : mettre en commentaire une fonction

a_zouggari

non pas pour cette fois

vendredi 4 mai 2007 à 11:53:51 | Re : mettre en commentaire une fonction

casy

Membre Club
Tu sélectionne la totalité de la fonction, ensuite plusieurs voies possibles

- Tu clique sur le bouton de la barre d'outils représentant des lignes noires et bleu dont la première est précédée d'un apostrophe
- Tu passe par le menu Edition/Avancé/Commenter le sélection
- Tu utilise les racourcis clavier CTRL+k suivi de CTRL+c

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
vendredi 4 mai 2007 à 11:54:17 | Re : mettre en commentaire une fonction

jrivet

Membre Club
Re,
Bah pourquoi?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 4 mai 2007 à 11:58:02 | Re : mettre en commentaire une fonction

a_zouggari

t'as réponse esr evidante je veus un caractére  par exempl //
vendredi 4 mai 2007 à 12:07:07 | Re : mettre en commentaire une fonction

Nicko11

Réponse acceptée !

tu veux insérer des ' pour mettre en commentaires une centaines de lignes automatiquement.

Pourquoi ne pas faire des compilations conditionnelles (je crois que c'est le nom genre ifdef en C)

Cette discussion est classée dans : fonction, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commentaire dans le code [ par breton51 ] Bonjour, Mon Pb est tout bette J'ai fait une dll qui regroupe un ensemble de fonction que j'ai commentarisé normalement avec les balise: ''' ''' de [VB] Utilisez la fonction MDI pour un processus [Simple mais pas pour moi (3 semaines que je cherche^^)] [ par kash77 ] J'aimerai savoir comment utilisez la fonction MDI* pour ouvrir un processus dans une form ou si il y a une autre solution pour ouvrir une application Erreur fonction VB [ par ieRRo ] bonsoir, merci a ceux qui voudront bien m'accorder du temps. jai un probleme sous VB, je voudrais comparer une valeur dans une table access avec une Adapter l'affichage des formulaires en fonction de la résolution d'écran [ par csemde ] Bonjour à tous. J'aimerai savoir s'il existe une façon de faire sous VB6 pour adapter l'affichage de mes formulaires en fonction de la résolution de Instancier une classe en fonction de son nom VB6 [ par exaspray ] Bonjour, Je cherche comment, en VB6, instancier une classe en fonction du nom de cette classe passée en paramètre sous forme de chaine de caractères. Data, Read data fonction en vb6 [ par BABUDROME ] Existe-t-il en VB6 une fonction 'Read' pour des 'Data "Ligne de texte"' ? Ceci existait dans de vieux Basic... bab [déplacé VB6 -> VBA ! VBA ! VBA! VBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] excel 2003 - fonction "match"? [ par leure007 ] Bonjour, Soit deux colonnes (A et B) dont certaines cellules sont les mêmes. Je désire inscrire dans les cellules d une troisième colonne (C), une fo FONCTION copiercollerValeur [ par Despages ] Bonjour, qui connaîtrait la FUNCTION équivalente au clic-droit-souris CopierCollerValeur ?? : pour récupérer la valeur d'une fonction quelconque (=ga fonction [ par Gnain ] Bonjours, Je me suis mis il y a 3 mois à vb6 ayant lus comment faire un fonction, j'avais la quasi certitude d'avoir bien compris qu'une fonction renv Dimensionner automatiquement un commentaire d'une cellule [ par kata ] Bonsoir, je crées des commentaires de cellule (Exel) via une commande de script (addcomment). Cependant j'aimerai que la taille de l'encart du comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales