begin process at 2012 02 16 11:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

mettre les element d'une liste box ds un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre les element d'une liste box ds un fichier word

lundi 7 février 2005 à 08:58:17 | mettre les element d'une liste box ds un fichier word

ordipard

slt à tous

voila en faite c pour un programme de facture et je voudrai mettre des éléments dune listbox ds un fichier word  jai fai un screen de mon programme pr ke vs compreniez mieux

merci d'avancevoici le log
lundi 7 février 2005 à 13:20:38 | Re : mettre les element d'une liste box ds un fichier word

KifKif

Dim strTemp as String
     For i = 0 To listsource.ListCount - 1
     strTemp = strTemp & listsource.List(i) & vbCrLf
    Next
fin:
    Clipboard.Clear 'effacer le contenu du presse papiers
    Clipboard.SetText strTemp  ' copie la sélection dans le presse -papiers

Lancer Word et faire un copier-coller

KIfKif

Cette discussion est classée dans : fichier, liste, word, element, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS : liste de fichier word dans liste déroulante [ par marietotsie ] Marietotsie je cherche comment dans access faire une liste dé Marco word pour lire le contenu d'un ou plusieurs dossier, et dresse la liste dans un fichier word [ par Saratum ] Bonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine...  Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux faire.. Recuperer valeur selectionnee d'une liste deroulante [ par calimeropierro ] Salut ! Je débute en prog, mes questions vont peut être vous étonner, mais voici mon problème : Je fais passer d'un fichier word à un autre fichier Gestion d'un fichier Word en OLE [ par Alexis1605 ] Bonjour ! Voilà, je souhaite afficher un fichier Word de plusieurs pages dans un objet (OLE ou autre). Le problème est que le fichier apparaît partie SHELL et WORD [ par fraizer ] Bonjour.J'ai un probléme avec SHELL et Microsoft WORDExemple:Static fichier As StringStatic retour As IntegerStatic nom_fichier as StringStatic chemin question : chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier [ par defuko ] Bonjour, je suis étudiant en première année informatique et un débutant en programmation.Je voudrais savoir comment je peux charger une liste doubleme liste déroulante word 31 éléments macro [ par chantalou ] Je débute sur VBA et j'ai une question bête !J'ai une liste déroulante à afficher ds un modèle word qui contient une liste de 31 éléments.</STR Exportation sous Word ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'arrive actuellement à simuler une exportation sous Word !En effet, j'ai plusieurs fichier Word avec des Macros recevant l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales