begin process at 2010 02 10 12:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mettre en gras un élément dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre en gras un élément dans une liste

vendredi 13 mai 2005 à 15:09:54 | Mettre en gras un élément dans une liste

CharlEm

Bonjour,

J'aimerais mettre dans un controle liste des lignes en gras et/ou italiques.

J'ai essayé de faire ceci :
Lst.Clear
Lst.FontBold = True
Lst.AddItem "Toto doit être en gras"
Lst.FontItalic = True
Lst.AddItem "Toto doit être en italic"

Le problème c'est que toute la liste est en gras italique alors que j'aimerais que seul la première ligne soit en gras et seule la deuxième ligne soit en italic.

Comment puis je faire ?

Merci à tous

vendredi 13 mai 2005 à 15:38:51 | Re : Mettre en gras un élément dans une liste

BasicInstinct

Membre Club
Réponse acceptée !
'lut

tu ne peux pas utiliser de listes

essaie de voir avec une flexgrid, datagrid....
y'a peut etre un ocx qui te convient sur vbacceleraor.com

++

BasicInstinct
vendredi 13 mai 2005 à 15:46:10 | Re : Mettre en gras un élément dans une liste

Starec

Réponse acceptée !
Salut

J'ai abondonné les list, je suis passé au MSFLEXGRID, tu peux tout paramétrer colonne pa colonne, cellule par cellule, il y'a beaucoup d'instruction, mais au niveau couleur et police tu peux faire tout ce que tu veux

Starec

Cette discussion est classée dans : élément, liste, true, lst, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listIndex en access [ par Shirya ] bonjour, je suis dans mon code vb en access et làa, j'Essaye de faire "list1.listIndex=0" pour qu'il sélectionne le premier élément de ma liste, mais VB6 DbCombo [ par phinebacker ] Comment peut on pré-positionner par défaut une dbcombo sur un élément de la liste.Avec une combo simple on utilise listindex (de memoire) mais avec la Se débrancher sur 1 form à partir d'un élément d'une liste ! [ par Sophie42 ] Bonjour,J'affiche une liste de données provenant d'une table et je voudrai en cliquant sur 1 élément de cette liste (la ligne ) pouvoir me débrancher Mettre un élément d'un liste en tête ??? [ par joko77 ] Bonjour !J'aimerais savoir comment faire pour que le dernier élément ajouter à une ComboBox via une InputBox (qui écrit dans un fichier texte) se mett *** DATACOMBO S.V.P *** [ par Heny ] Salut a tous J?utilise un datacombo pour remplir des champs a partir d?une table Access j?utilise pour ce la ce code'Afficher les informations dans le ComboBox modifiable [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche du code source me permettant De gérer le contrôle ComboBox ayant une liste (propiété List ; ou résultat d'une requête SQL Combobox dans formulaire [ par jb_floyd ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans VBA sous excel. Le form contient des combobox, dont un se remplit en fonction de certaines cases d'options qui so liste dans cellule excel en VBA [ par mayluna ] Bonjour,J'essaye de créer une liste sous VBA, j'ai enregistré une macro quand je fais Donnees/Validation liste , mais le code que je récupére ne march listbox imbriquées [ par lauron ] bonjour,je voudrais faire des listbox  imbriquées. càd en pointant un élément de ma première liste ouvrir une autre liste et ce pour chaque élément de évennement de combobox [ par mell01 ] Bjr ,je voulais savoir comment faire pour enclencher un évènement lorsqu'on choisit un élément d'une liste d'une combo en gardant cet élément en param

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales