begin process at 2012 02 14 19:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pour mettre une image avec fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour mettre une image avec fond transparent

mercredi 14 janvier 2004 à 17:22:22 | pour mettre une image avec fond transparent

krater

Voila mon probleme, j'ai une image en fond et je voudrais en ajouté une autre pardessus.
Or ma seconde image est ronde donc le fond "carré" est transparent cependant sur VB, il apparait blanc et m'empeche de mettre mon image a l'endroit ou je le veut. En effet, elle mord sur le fond...
Si il y a une solution merci de me la donner.

Krater
mercredi 14 janvier 2004 à 18:17:11 | Re : pour mettre une image avec fond transparent

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise la fonction API TransparentBlt pour afficher une image en lui appliquant une couleur de transparence.

Pour plus d'info sur cette fonction, ou pour un exemple concret, va voir la rubrique API sur le site www.ProgOtoP.com

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : image, fond, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond transparent superposé sur une image [ par lolo ] je voudrais rendre transparent le fond d'un DataCombo que j'ai mis sur une image, pourriez vous me donner la procédure.Merci insertion d'une image a fond transparent [ par prezz ] bonjour a tous, je souhaiterai inserer une image a fond transparent sur un fond bleu. Malheureusement le fond blanc apparait et ca fait tres moche.... insertion d'une image a fond transparent [ par prezz ] bonjour a tous, je souhaiterai inserer une image a fond transparent sur un fond bleu. Malheureusement le fond blanc apparait et ca fait tres moche.... Fond d'image transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'une autre, et que l'image qui es fond transparent dans un listimage [ par ravachol ] bonjour,j'ai des images dans un list image ronde donc avec les angles transparent il sont bien transparent dans la propriete du listimagemais quand je [.net 2005] Gif à fond transparent [ par sousoulebarbu ] Bonjour,Je cherche une façon d'afficher une image gif ou png ayant un fond transparent au dessu d'une autre image pour qu'à la place de la transparenc Click sur une image à fond transparent [ par Djad666 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on pouvait savoir si quand une personne a clické sur une image transparent, si on peut savoir si elle a clické sur l'ima listbox: image de fond ou fond transparent ? [ par jx53 ] salut a toute et a tous! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment mettre une image comme fond a un listbox ou mettre son fond transparent p Problème coté graphique d'une image [ par Many_hack ] BOnjour, j'ai une question très simple LoL ! J'était sur Vb6 voilà pas si longtemps, quand je désirai mettre une image transparente sur une fo Picturebox transparent ? [ par Duke49 ] Bonsoir ! Etrange: Lorsque je créer un contrôle picturebox il prend la même couleur de fond que ma form. Objectif: J'ai 2 picturebox, 1 grand 400x10

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales