begin process at 2010 02 10 00:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net

lundi 26 mai 2008 à 13:32:19 | mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net

aifriki

Bonjour,

quelq'un pourrait m'indiquer comment mettre n'importe quel fichier (*.jpeg,*.doc,*.pdf....) dans une base de données sql server en utilisant vb.net.
merci

lundi 26 mai 2008 à 19:37:17 | Re : mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net

Megafan

Salut,
Dans sql server reqarde l'aide sur les types et notamment le type IMAGE.
@+ Megafan
lundi 26 mai 2008 à 19:38:20 | Re : mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net

Megafan

Salut,
encore plus fort, je viens de retrouver un lien sympa avec le code vb.net cool non ?

[ Lien ]

@+ Megafan

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, sqlserver, imprte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Créer un menu (Fichier, Édition...) dans un prog VB.Net ?? (CTRL-E en VB6) [ par MagDix ] Salut à tous....Comment on fait un menu (Fichier, Édition, Affichage, etc...) en VB.NetBref qu'est ce qui remplace le CTRL-E de VB6 en VB.Net ??merci vb.net [ par lazio10102005 ] J'ai créer une classe,Est ce que je peux enregistrer des objets issus de cette classe dans un fichier à accès aléatoir?si ouicomment lire les objets e VB.Net Renommer Fichiers [ par MagDix ] Salut Je veux me créer un petit prog pour renommer plus de 700 fichiersJe veux ajouter le texte (Photo) pour chauqe fichierExempleJ'ai des fichier q Transfert de fichier [ par vitry94350 ] Bonjour,     Je suis en train de réaliser un agent (vb.net 2008) qui doit permettre le déploiement de logiciel sur des PC distant, j'ai donc rélisé un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales