begin process at 2012 02 14 19:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Mettre à jour une base apres validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour une base apres validation

mardi 21 juin 2005 à 15:52:59 | Mettre à jour une base apres validation

Taheri

Bonjour,

J'utilise VB6 et je dois modifier des valeurs dans une base de données. J'ai placé une DataGrid et je me connecte à une base SQLServer en utilisant ADODB. J'ai autorisé la saise dans la datagrid car on doit pouvoir modifier les valeurs contenues dans cette grille. Le problème que j'ai, c'est que la modification effective doit se faire sur l'appui d'un bouton validation.
Or, dans mon cas, la base est mise à jour à chaque fois qu'une cellule est modifiée.
Quelqu'un aurait-il une idée pour ne mettre à jour la table qu'après une action ?

Je précise que l'utilisatin d'une grille est obligatoire (pas forcement la datagrid), et qu'on doit pouvoir modifier la base à partir de cette grille.

Merci d'avance

lundi 27 juin 2005 à 22:21:41 | Re : Mettre à jour une base apres validation

njck671

jacknjck671
ajoute un bouton qui te permet de choisir le mode de ton datagrid ex, modifier/lire

Cette discussion est classée dans : base, modifier, datagrid, jour, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier des données avec une datagrid .net [ par mimi75 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on modifie les données (provennat d'une base de données) contenus dans une datagrid et que la modification soit égal Ajouter/modifier base de donnée.. [ par popeye59 ] Bon jai un petit pb avec ma base de donné,lorsque je veux ajouté un element en utilisant le « adnew » tout fonctionne bien, des case blanche apparaiss DataGrid + mise a jour [ par roro_user ] Bonjour,J'ai effetué une requete qui s'affiche dans un data grid. Les proprietees en  ajout et suppression sont autorisées. Le probleme c que ma reque mise a jour d'une DataGrid [ par yohan49 ] salut les gars ! je cherche comment on vide la totalite d'une datagrid en vb.net je cherche , et je recherche , mais je trouve pas !faut que j'espliqu mise a jour access avec datagrid.....help!!! [ par trexor ] Bonjour,J'ai une question qui parait simple...Sous .net, J'ai une datagrid liée a une base de donnée Access. J'arrive a afficher dans mon datagrid les Mise a jour base de donnée [ par Mickaelkael007 ] Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée Mette à jour directement une base a partir d'une datagrid [ par vinzemuls ] Voilà j'ai relié mon datagrid a une base de donnée avec datasource.. j'aimerai que lorsque j'édite des infos de mon tableau, celà se mette à jour auto Mise à jour de ma base [ par SEB73460 ] Bonsoir,Voila malgré les reponses que j'ai eu en début de semaine je n'arrive toujours pas a mettre à jour ma "foutue" base de données Access avec l'I Aide avec ma requete Update [ par SEB73460 ] Bonjour,Voila malgré l'aide que j'ai eu hier je n'arrive toujours pas à mettre a jour ma base de donnée Access avec l'instruction UpdateJ'ai donc une Datagrid et 2 BDD [ par Gsquad ] Bonjour tout frais tout neuf en VB et  ayant le niveau d'un poulpe, je dois dans pas très logntemps developper une application concernant la gestion d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales