begin process at 2012 02 17 10:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mettre à jour d'une form à partir d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre à jour d'une form à partir d'une autre

lundi 27 juin 2005 à 17:07:39 | mettre à jour d'une form à partir d'une autre

ikram311

bonjour j'au un probleme urgent. jouvre une formB à partir de formA et jai fait des mise à jour, a la fermeture de formB je veux mettre à jour formA.hors formA contient une Datagrid. merci d'avance.
lundi 27 juin 2005 à 18:44:13 | Re : mettre à jour d'une form à partir d'une autre

MasterHack

salut tu pc faire form1.datagrid1.cequetuvxfaire

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

Cette discussion est classée dans : form, partir, jour, forma, formb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Peut-on passer des parametres à un formulaire [ par CyberGoustaf ] J'ai 3 forms: FormA qui appelle FormC FormB qui appelle FormC zaussiFormC présente différentes infos si il est appelé par FormA ou FormB, sans Urgent Mise à jour DBList [ par Michel ] Bonjour J'utilise sur un form un controle dblist relié avec un control data le recordSource et enregistré suivant la requête ci-dessous le probléme es passer d'une form a une autre depuis un lien ou a partir d'un certin temps [ par SZ ] Voila le bléme j'aimerai passer d'un form a une autre depuis un lien ou a partir d'un certin temps comment par exemple mettre une image en démmarage o Afficher une "form WAIT..." à partir d'une classe. [ par GrosLolo ] Bonjour,J'aimerai avoir une fenêtre style "WAIT..." commune à plusieurs classes sans perturber l'execution du code dans la classe.Un "WAIT..." non blo probleme de validation de mise a jour. [ par barbu ] j'ai un form avec des données gérées par ado (pas le controle !)lorsque je modifie une donnée et que je valide par rs.update et que je ferme mon form probleme de validation de mise a jour. [ par barbu ] j'ai un form avec des données gérées par ado (pas le controle !)lorsque je modifie une donnée et que je valide par rs.update et que je ferme mon form ouvrir une form à partir du nom contenu dans une variable [ par MSeba ] bonjour,comment ouvrir une fenetre dont le nom est contenu dans une variable. Access 2000 màj liste [ par nicorio ] Voila mon probleme : j'ai un formulaire à partir duquel je souhaiterais mettre à jour une table de ma base. Je voudrais que le formulaire se présente PB pour controler ou envoyer des paramêtres à un ActiveX à partir d'une Form appartenent à celui-ci [ par Sh1v3r ] Bonjour tous le monde, Je suis en train de créer un ActiveX qui contient :Une Formdes Moduleset 2 Usercontrols un pour éditer du text HTML et le seco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales