begin process at 2010 02 10 05:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mettre une ligne d'une listview en gras

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une ligne d'une listview en gras

mardi 30 décembre 2003 à 18:29:06 | Mettre une ligne d'une listview en gras

seb78

Je chercher comment mettre une ligne d'une listview en gras avec le controle 5.0 pour que le style XP puisse être appliqué.

Je ne peux donc pas utiliser
ListView.ListItem(i).Bold = True

Il faudrait un truc avec des SendMessageLong mais je ne trouve pas quoi.

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance.

Seb78
mercredi 31 décembre 2003 à 12:22:45 | Re : Mettre une ligne d'une listview en gras

BFR

Sous VB6
il faut manipuler une variable objet

'DECLARATION
Dim lView As ListItem

'Ajouter nouvelle ligne au listView1
Set lView = ListView1.ListItems.Add()

'Ajouter le texte dans la nouvelle ligne
lView.Text = "Toto"

'-Police en Bleue
lView.ForeColor = vbBlue

'-Police en gras
lView.Bold = True

A++
samedi 3 janvier 2004 à 16:32:08 | Re : Mettre une ligne d'une listview en gras

seb78

Merci beaucoup mais j'avais précisé dans mon message que ces propriétés n'existent pas avec listview 5.0

Seb78
samedi 3 janvier 2004 à 17:16:51 | Re : Mettre une ligne d'une listview en gras

BFR

je l'ignorai !

A+ BFR

Cette discussion est classée dans : ligne, code, listview, navy, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélection par le code d'une ligne dans un listview [ par elomiel ] bonjour, petite question sur les listview : comment sélectionner une liste dans un listview à partir du code ? merci ! mettre la premiere ligne en gras [ par le_sonic ] Bonjour, je viens a peine de m'inscire car je me  remets tout doucement a VBA et la reprise est dur...Justement je vous explique mon probleme :Dans un ListView Supprimer ligne [ par XGuarden ] Bonjour a tous,Voici un petit code qui ne fonctionne pas.La condition If ListView1.Focused = True Then retourne toujours false.Puise que le code est problème de sélection d'une ligne d'un listview avec le code [ par fauve ] Salut,Mon souci est que je n'arrive pas à sélectionner une ligne de mon listview avec le code. J'y arrive très bien en faisant dans la procédure : For Ajouter une ligne dans une liste view [ par nono78220 ] Bonjour,J'ai un code qui permet de charger un fichier text dans une listview. Mon code fonctionne bien puisqu'il lit tout le fichier text (de la premi voila j'ai un soucis. je voudrai un code vba qui permet de supprimer une ligne d'un listview et qui supprime aussi la ligne source qui se trouve dans le classeur Excel; j'arrive à supprimer la ligne dans le listview mais elle est toujours là dans le class [ par RISTY123 ] L'union fait la compréhension ! compter les ligne de ma listview [ par pixou30 ] Salut à tous, ça fait 2 jours que je cherche partout sur le net, comment je pourrais compter le nombre de ligne de ma listview... j'ai essayé ceci : [ Vérouiller l'index de ma listView [ par Shion_SEIYA ] Salut à tous. Je ne vois pas comment vérouiller l'index d'une ligne sur une listview... Pour le moment, en cliquant une fois, on slectionne une ligne cacher une ligne d'une listview (ou autre) [ par Adn56 ] [^^amour] Bonsoir, me revoila avec encore un souci. Est ce qu'une bonne âme a un truc pour cacher une ligne d'une listview ? ou au moins refaire un tr Utilisation d'un Contrôle ProgressBar [ par LUSTRUCRU ] Bonjour Bonjour, tous le monde[^^confus2] Je souhaite mettre en place un contrôle progressBar sur une Userform [u]Contexte[/u] une macro copie ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales