begin process at 2012 02 16 14:26:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

mettre le Master Volume à Mute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre le Master Volume à Mute

dimanche 23 décembre 2007 à 00:09:06 | mettre le Master Volume à Mute

nord666

Salut à tous et à toutes,

Je me demande comment faire pour mettre le Master Volume à Mute en vb.net.

Merci
dimanche 23 décembre 2007 à 11:08:50 | Re : mettre le Master Volume à Mute

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Peut etre que ce source peut aider http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-120690.html

Cette discussion est classée dans : master, volume, mute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle du volume Windows [ par Moritus ] Bonjour à tous! J'aimerais être en mesure de contrôler les volumes dans Windows soit le 'Master', Sons Wave et Entré ligne. Mon problème est que j' Comment changer le master volume sous Vista/7 ? [ par magicgus ] Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir changer le volume principal du pc mais je n'y parvient pas, j'ai en effet un module pour ça qui datte un peu et q Bouton glissière type "volume" sous VB [ par brucetheplayboy ] Bonjour, J'aimerai savoir si on peut insérer un bouton de ce type sous Visual Studio 2008 (version 9.0 sous XP). [IMG]http://img213.imageshack.us/im détection du changement du volume système [ par nasreddinetissa ] Je veux détecter l'évènement qui se déclenche lors du changement du volume principale du système pour lancer un code VB6 Volume d'une cuve elliptique posée horizontalement [ par bbillyxii ] Bonjour, j'aimerais savoir le volume d'une cuve elliptique posée horizontalement empli à différent niveaux, et si il y a un programme pour le calculer Parcourir fichier htm [ par CarolineBouteloup ] Bonjour, j'ai besoin de parcourir un fichier htm de la forme : C:\Documents and Settings\c.bouteloup\Mes docum Volume son microphone [ par quentindu16 ] Bonjour à toutes et à tous ;) Je suis actuellement entrain de réaliser un projet Visual Basic permettant d'ouvrir des applications via la reconnaissa COMMENT CALCULER LE VOLUME DE MORTIER POUR MONTER UN MUR EN PARPAINGS [ par STEPH1966 ] Mixage simple... [ par holger ] Voila j'aurai simplement souhaiter obtenir la liste des contrôles complet que la dll winmm.dll nous apporte.Car j'ai récuperé un code sur le site de m réglage de volume mp3 [ par Thugs ] je voudrais augmenter ou diminuer independamment le volume de 2 Mp3 lancer en même temps.Est-ce possible?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales