Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mettre le Master Volume à Mute [ Multimédia / Audio ] (nord666)

dimanche 23 décembre 2007 à 00:09:06 | mettre le Master Volume à Mute

nord666

Salut à tous et à toutes,

Je me demande comment faire pour mettre le Master Volume à Mute en vb.net.

Merci

dimanche 23 décembre 2007 à 11:08:50 | Re : mettre le Master Volume à Mute

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Peut etre que ce source peut aider http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-120690.html

Cette discussion est classé dans : master, volume, mute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mixage simple... [ par holger ] Voila j'aurai simplement souhaiter obtenir la liste des contrôles complet que la dll winmm.dll nous apporte.Car j'ai récuperé un code sur le site de m réglage de volume mp3 [ par Thugs ] je voudrais augmenter ou diminuer independamment le volume de 2 Mp3 lancer en même temps.Est-ce possible? !!! Controler le volume sonore pendant un enregistrement de wave ???? [ par vince ] Salut a tous les developpeurs VB,Je souhaiterais pouvoir piloter sous VB la table de mixage Windows non pas en lecture mais en enregistrement (dans la Débutant cherhce à manipuler TEMPS ET VOLUME SONORE... [ par Sam ] Y-a-t-il une autre façon (si possible plus précise) que les contrôles Timer pour manipuler le temps?D'autre part, j'utilise des fichiers wave (actuell pb requête SQL [ par Evangelion ] J'ai une base de données Access avec une table T_Volume contenant les champs : N°Contrat, Annee, Mois et Volume.ds un formulaire, j'effectue le requêt Comment agir sur le VOLUME d'un son enVB? [ par Sam ] Peut-on agir sur le volume d'un son (fichier wave ou autre)? Et surtout comment?... sources DEUS MASTER: le jeu comme CS [ par zerty ] marche enfin !!!!!!!!!!!!!!cat: Jeux Servers List venant d'un master server ( jeux online ) [ par Tjeerd ] Je suis en train d'essayer de créer un programme qui ressemble a gamespy. Jusqu'a maintenent je suis capable de joindre un serveur avec mon applicatio Gestion du volume du son [ par patfac1 ] salut :-) ,Je suis en train d'essayer de réaliser un p'tit soft destiné à augmenter ou diminiuer automatiquement le volume du son en fontion de la pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.