begin process at 2012 02 15 03:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Où mettre mon petit jeu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où mettre mon petit jeu ?

mercredi 26 juin 2002 à 11:43:27 | Où mettre mon petit jeu ?

RORO01

Bon voila : je programme que depuis quelques mois et j'ai appris tout seul. J'ai fait un petit jeu de nombre, je ne sais pas où le mettre et j'aurais besoin de votre aide pour me dire ce qui ne va pas dans mon code (car j'ai personne pour me dire comment "faire évoluer" mon code source).

Merci d'avant à toute la communautée.
A+
mercredi 26 juin 2002 à 12:18:02 | Re : Où mettre mon petit jeu ?

DragonDo

Membre Club
Si ton projet est terminé, tu peux le laissé dans les codes sources en demandant aux personnes qui le télécharge de bien vouloir te donner leur opinion et la manière d'optimiser le code.
Une autre solution, attendre que les personnes qui viennent sur le forum te contactent pour te demander ton code. Dans ce cas tu peux leur envoyer par courrier électronique.

@+

Cette discussion est classée dans : code, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message