begin process at 2012 02 15 03:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Où mettre mon petit jeu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où mettre mon petit jeu ?

mercredi 26 juin 2002 à 11:43:27 | Où mettre mon petit jeu ?

RORO01

Bon voila : je programme que depuis quelques mois et j'ai appris tout seul. J'ai fait un petit jeu de nombre, je ne sais pas où le mettre et j'aurais besoin de votre aide pour me dire ce qui ne va pas dans mon code (car j'ai personne pour me dire comment "faire évoluer" mon code source).

Merci d'avant à toute la communautée.
A+
mercredi 26 juin 2002 à 12:18:02 | Re : Où mettre mon petit jeu ?

DragonDo

Membre Club
Si ton projet est terminé, tu peux le laissé dans les codes sources en demandant aux personnes qui le télécharge de bien vouloir te donner leur opinion et la manière d'optimiser le code.
Une autre solution, attendre que les personnes qui viennent sur le forum te contactent pour te demander ton code. Dans ce cas tu peux leur envoyer par courrier électronique.

@+

Cette discussion est classée dans : code, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access + vb [ par DJtoph ] voila mon probleme:voici mon code Code: req_compo = "rqt" jeu_comp Comment lancer un jeu VBS à partir de son code-source ? [ par Archzie ] ... Quand on n'y connait rien... Merci à ceux qui pourront m'expliquer une procédure simple ! J'ai essayé seul mais sans succès. deboguage vba [ par jojodid ] j'utilse une base de donnée access sur la qelle un de mes formulaire refuse de faire la mise à jour des modificationd effectuées sur les données. Apré mettre des clef d'activation sur mon application [ par bekaman ] salut a tout j'ai créé un petit jeu "application" sur vb 2010 express. je souhaite mettre 4 clef d'activation. qui ne peuvent être utiliser une foi code source [ par hk_est ] bonjour je me demande si vous pouvez bien m'aider à troouver le code source du jeu "jeu de quinze".merci bien pour votre aide code source du jeu le compte est bon [ par saksouk ] Salut,je suis un etudiant tunisien est je souhaite que vous m'aider a terminer mon projet de deux module qui consiste a faire un jeu qui s'intitule le gestion automatique de carré travailleur, agréable au début [ par madflo ] Dans rubrique de code "jeux" même si ce n'est pas un jeu j'ai mit une ébauche de gestion de petits carré vous trouverez facilement le code (en premièr CODE SOURCE JEU D'ECHEC EN RESEAU [ par islamm ] SALUT TOUT LE MONDE JE VOUDRAI BIEN OBTENIR LES CODES SOURCES D'UN JEU EN RESAU : BATAIL NAVAL,JEU D'ECHEC,VACHE TAREAU probléme d'insertion de la date systeme [ par yassineee ] salut j'aimerai effectuer l'insertion de l'heure systéme a chaque evenement boutton click et j'ai commencer avec le code suivant: <TABLE cellSpacing=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales