begin process at 2010 02 09 23:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mettre l'origine de départ en bas à gauche dans une picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre l'origine de départ en bas à gauche dans une picturebox

samedi 20 avril 2002 à 06:22:40 | mettre l'origine de départ en bas à gauche dans une picturebox

napab

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire partir mais commande line en bas à droite d'une picturebox et non en haut à gauche.

merci d'avance

Patrick
samedi 20 avril 2002 à 20:33:19 | Re : mettre l'origine de départ en bas à gauche dans une picturebox

Progmeister

Ben tu peut par exemple ajouter la hauteur de la picurebox a toutes les coordonées verticales...
Au lieu de
Line (x, y)-(x', y')
Tu fait
Line (x, y + picture.scaleheight)-(x', y'+picture.scaleheight)
Avec le scalemode de ta picture en pixels

Progmeister

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire partir mais commande line en bas à droite d'une picturebox et non en haut à gauche.

merci d'avance

Patrick
lundi 14 février 2005 à 08:48:15 | Re : mettre l'origine de départ en bas à gauche dans une picturebox

hostylsanke

Bonjour,

je cherche a déssinner dans une picture box aussi.
Mais mon problème c'est qu'avec la commande line rien n'apparait dans l'objet picture.

Jai un programme qui dessine directement sur la feuille ca marche. mais des que je passe sur l'objet Picture je ne voit rien se dessinner?

Pouvez m'aider? je pense que je doit avoir un pb dans les propriété de mon objet, mais je ne trouve pas!

voici l mon intialisation :

Graphe.ScaleMode = 1                              'echelle du point
       Graphe.ForeColor = QBColor(color_Grid) 'couleur du point
       Graphe.FontSize = 10                                 'taille du point
       Graphe.DrawWidth = Grid_trace_index
       Graphe.AutoRedraw = True

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : picturebox, gauche, bas, départ, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] origine PictureBox [ par jajapremier ] l'origine "axes" d'un (d'une?) PictureBox est en haut a gauche.comme je suis tres chiant je desire, avoir mon origine de repere au centre (en l'occure Besoin D'aide: afficher du text sans msgbox (afficher tt en bas à gauche dans une feuille excel) [ par pier0 ] Bonjour, J'ai effectué un prog VB qui effectue différentes taches. Je cherche à afficher un message sans passer par une MsgBox (pour pas perdre de t Scollbar et pictureBox [ par abdelmjid_enim ] bonjour: dans une user form j'ai un picturebox vide avec les dimentions suivantes: -height = 7650 -width = 11990 Picturebox [ par Blackcatthc ] Slt - est il possible de choisir la position d'affichage d'une image dans une picturebox ? -  Sinon quand on reduit une picturebox de cette mainiere:  une nouvelle origine (API) [ par argentin7 ] bonjour a tous les membres VBFRANCElorsque j'ai utilisé une fonction API, j'ai remarqué que l'origine des (x,y) est le point en haut a gauche de l'ecr Modifier la taille d'une PictureBox [ par marsouin ] Bonjour à tousje cherche à agrandir une PictureBox en mode RunTime en m'aidant de poignéePour la poignée pas de soucis elle apparait elle se place là point x z origine sur une picturebox [ par LolPiratas ] bonjour j'aimerai savoir comment on fait une origine x z sur une picturebox par exemple je voudrais lire un ficher avec des points  mais de droite a g menu de droite à gauche ou de haut en bas [ par majdo772009 ] bonsoir,je suis debutante en vb, si vous m'aidez à presenter un menu de droite à gauche j'ai essayer de le faire mais toujours il se présente de gauch picturebox [ par farradjs ] Salutje travail sous vb 2005 mon application doit dessinée des formes et des lignes par leur coordonnées pour cela j ai besoin de changer le système d coordonnées d'origine picturebox vb net [ par farradjs ] Salutje travail sous vb 2005 mon application doit dessinée des formes et des lignes par leur coordonnées pour cela j ai besoin de changer le système d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales