begin process at 2012 02 17 05:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mettre en paramettre ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en paramettre ??

jeudi 7 mars 2002 à 18:08:50 | mettre en paramettre ??

andrea06

Bonjour,

je voudrais parametrer la string qui me permet de me connecter a un base de donnee (avec le nom du server le chemin de la base de donnee, le mot passe et user ID).
J'ai une form (qui ne dois pas etre vu par les users qui traite differentes donnees pui qui les envoie dans la BD et c donc dans cette form ou j'ai coder la connection string).
En fait j'aimerai pouvoir lorsque que mon soft s'installe pouvoir paramettrer la string lors de l'installation et pouvoir changer la string lorsque le soft est egalement installer avec genre un menu configuration. Mai sje vois pas comment faire

si quelqu'un a un peu de temps pour m'expliquer

merci

Cette discussion est classée dans : base, form, string, donnee, paramettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfer une image sous form blob est l'insertion dans un base donnee [ par msb2006 ] salut !je charche une fonction vb 6.0 qui inser une image dans un base donnee sous form blobeet la fonction qui affiche cette image avec la virificati chercher dans une base de donnee access?? [ par hanaaz ] salut jai une base de donnee access que j'affiche en vb6. je veux programmer un bouton chercher qui permet justement chercher dans la base de donnee.A création table ACCESS [ par thomasaurelien ] Voila je voudrais créer des tables dans ma base ACCESS mais je sais pas où placer mon code car d'après se que j'ai vu sur les sites il y a plusieurs Appel d'un Form [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,Je voudrais appeler un form à partir de son nom en string.C'est pour pouvoir faire un for each Ctl In Frm.Controls, mais je n'ai que le Quelle base de donnee choisir avec VB6 ? [ par mitchar ] Bonjour,Je souhaiterais créer une application pour gerer la production de la societe ou je travaille,mais je ne sais pas quel SGBD utiliser avec VB6, Indexation et valeurs [ par nagstef ] Bonjour, je vais essayer de bien exprimer ma demande !J'ai une base de donnée (format calc de Ooo). Dans cette base, sur une meme colonne de centaines Pb avec le registry (VB.NET) [ par forum_ma ] Bonjour, je recherche sois un tuto, un exemple de porgramme ou quelque chose du style, pour manipuler la base de registre...J'ai besoin de pouvoir :Aj ouvrir une base de donnee avec ADODB [ par phanoudev ] salut,j'ai une bese de donnee creee avec Access a laquelle je veux acceder a pqrtir de mon programme en vb.net. Pour cela j'ai utilise la librairie de Problème de perte de variable publique d'un formulaire au chargement [ par cotmar ] Bonjour, Voilà je suis bloqué à nouveau sur un problème de remplissage d'une Combobox en Access. Je pensais en avoir fini avec ça et pluis vlan ça mar base de donnee accessible via internet [ par kazer04 ] salut a tous je dois programmer une application  qui devra gere  des donnes accesibles par internet .juste que j'ai du mal a me decider sur le choix d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales