Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre en pause ! [ Archives Visual Basic / Exécution ] (Lucky44)

lundi 28 juillet 2003 à 04:54:38 | Mettre en pause !

Lucky44

Bonjour,

J'aimerai savoir comment mettre en pause l'exécution d'un programme !
Du genre, je voudrai que l'exécution sur un de mes formulaire s'arrête pour ouvrir un autre formulaire où je vais exécuter d'autres instructions puis lorsque je ferme celui ci et que je reviens au premier que la pause s'arrete et que les instructions reprennent là où elles étaient rendues.

Est ce possible ? Comment faire ?
J'ai déjà essayé avec une boucle mais ca ne marche pas et avec "sleep" il faut paramétrer un timer ce qui n'est pas pratique !

Merci !

lundi 28 juillet 2003 à 07:01:44 | Re : Mettre en pause !

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
il suffit de faire

form2.show vbmodal

et ta fenetre est figée....

le probleme avec Sleep, c'est que ca bloque tout ton thread...
By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'aimerai savoir comment mettre en pause l'exécution d'un programme !
> Du genre, je voudrai que l'exécution sur un de mes formulaire s'arrête pour ouvrir un autre formulaire où je vais exécuter d'autres instructions puis lorsque je ferme celui ci et que je reviens au premier que la pause s'arrete et que les instructions reprennent là où elles étaient rendues.
>
> Est ce possible ? Comment faire ?
> J'ai déjà essayé avec une boucle mais ca ne marche pas et avec "sleep" il faut paramétrer un timer ce qui n'est pas pratique !
>
> Merci !

Cette discussion est classé dans : formulaire, exécution, pause, instructions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer l'exécution du code tant qu'un formulaire est ouvert [ par euskadi ] Slt,Voila mon probleme : Lors de l'éxécution d'un formulaire, je fais appel a un second formulaire. Me.Enabled = False FenetreBallon.Show VBA-Formulaire ne se load pas lors de l'exécution.....Bizarre.... [ par rebels27 ] J'ai crée un projet en VBA, sur mon poste, tout marche à merveille, mais lorsque je l'ai installé sur un autre poste j'ai eu problème suivant.Le formu pause du code tant qu'un formulaire est ouvert [ par akiuni ] Salut,je suis confronté a un problème sous Access:J'ai un formulaire de départ qui ouvre un fichier, le parse et stocke les infos dans une table. S'il Faire une pause entre deux instructions ? [ par roxx78 ] Bonjour,je souhaiterai marqué un temps de pause entre deux instructions.Pouvez vous m'aider ?Voici le code :------------------------------------------ Mettre en pause l'execution du programme [ par dan93190 ] Slt à tous, j'ai une petite question, si vous pouviez cela m'arrangerait.Mon appli parcours plusieurs dossiers contenant des fichiers Word et fait cer VBA - WORD [ par Blanche ] Je désire faire une pause lors de l'exécution de la macro afin de permettre à l'utilisation de faire des corrections dans le document. Donc, une paus Faire une pause pendant l'exe du code [ par Fenris ] salut a tous,je code en vba et j'ai 1 pb.j ai l'ouverture d 1 formulaire dans une boucle, mais l ouverture de ce form ne ce passe que 1 seul fois.doon erreur d'exécution dans lors d'une pause [ par gosbos2003 ] gosbos2003 salut tous le monde j'ai un problème lors de l'exécution de mon programme . J'utilise la fonction shell pour exécuter un commande dos(jusqu Image sur forms [ par JP412 ] JP412 Bonjour !J'ai un petit souci pour l'affichage d'une image sur mon formulaire...J'ai créer un bouton d'import et de traitement de fichier xls,et Formulaire + mail + intranet [ par jmfusella ] BonjourJ'ai créé un formulaire que je veux envoyer par mail sur mon Intranet.Il faut que le mail soit formaté J'utilise Outlook et une messagerie Exch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.