begin process at 2012 02 15 10:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

mercredi 7 avril 2004 à 16:53:30 | mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

coco_rine

je cherche à enregister des fichiers Excel les uns à la suite des autres. yen a 41, mais il ont les mêmes colonnes (normalement!)
j'ai essayer grace à l'appel d'une fonction de lire chaque fichier pour l'écrire dans celui où il y aura tout. ça marche ... pour le premier fichier seulement

Je pense qu'il doit bien avoir un moyen plus simple !!
mais je ne maitrise pas énorma VB

si qqun pouvait m'aider...
mercredi 7 avril 2004 à 18:09:37 | Re : mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

grecko

Si tu veux créer un fichier avec une seule feuille qui contiendra toutes les données des 41 fichiers, je crois que tu vas être obligé de parcourir un a un tes 41 fichiers dans une boucle, et dans cette boucle une autre boucle qui va copier toutes les valeurs du fichier dans le fichier final. Tu synchronises tout ça avec un compteur de ligne et voilà.

Je l'ai déjà fait c'est chiant mais facile. Bon courage
mercredi 7 avril 2004 à 18:50:30 | Re : mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

coco_rine

Ok,merki
mais comment faut faire pour que l'écriture d'un fichier commence où s'est arrêter le fichier précédent ?

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et des fichiers Excel 97 [ par Sandro ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un fichier Excel 97 avec VB6, pour extraire le contenu de feuilles et de cellules, pour générer un fichier texte avec.Ext- Lire des fichiers Excel par ADO [ par mba ] Est-il possible de manipuler un fichier excel avec un recordset ADO.Y a-t-il une connexion string pour connecter un fichier Excel ? Urgent excel/vb [ par CAOVINCE ] Voila, j'ai 2 fichiers, 1 original et 1 trié (que je modifie) a partir de l'original. Je veux comparer ces 2 fichiers et reecrire le tout dans un 3eme Lier des fichiers excel et des feuilles excel [ par Mesacraft ] Bonjour, tjs dans la construction de mes macros je viens de rencontre un prob pas vraiment sympa.Dans ma première feuille j'historise des données sur décomposer fichier txt en plusieurs fichiers excel [ par davidouz ] davidouzje n'arrive pas à décomposer un "grand" fichier txt (800 colonnes) en plusieurs fichiers excel en répartissant les colonnes dans les différent fichier texte sous excel (compilation) [ par sapeur3873 ] bonjour,je recherche un moyen assez simple pour ouvrir des fichiers textes dans excel et en faire un seul...explication:j'ai 10 fichier texte dans un Fichiers Excel [ par alexsimps2002 ] Salut à tous, J'aimerais pouvoir créer un fichier excel en code à partir d'un modéle (ça facile), mais j'aimerais (en code biensur) rendre le fichier lien hypertexte dynamique dans excel avec VBA [ par manda54 ] Bonjour à touts et à toutes, Débutant dans VBA, pourriez me dépanner? J'ai un fichier excel avec un menu qui pointe vers d'autres fichiers excel qui s Automatiser des liens hypertextes excel avec VBA [ par manda54 ] Bonjour à touts et à toutes, Débutant dans VBA, pourriez me dépanner? J'ai un fichier excel avec un menu qui pointe vers d'autres fichiers excel qui s plusieurs fichiers textes dans un fichier excel ?? help svp [ par Bardiel ] Bonjour, Voilà, je vous explique mon soucis : Je récupère des infos au format .txt (et ce, dans plusieurs fichiers .txt) d'un logiciel. J'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales