begin process at 2010 03 22 00:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

mercredi 7 avril 2004 à 16:53:30 | mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

coco_rine

je cherche à enregister des fichiers Excel les uns à la suite des autres. yen a 41, mais il ont les mêmes colonnes (normalement!)
j'ai essayer grace à l'appel d'une fonction de lire chaque fichier pour l'écrire dans celui où il y aura tout. ça marche ... pour le premier fichier seulement

Je pense qu'il doit bien avoir un moyen plus simple !!
mais je ne maitrise pas énorma VB

si qqun pouvait m'aider...
mercredi 7 avril 2004 à 18:09:37 | Re : mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

grecko

Si tu veux créer un fichier avec une seule feuille qui contiendra toutes les données des 41 fichiers, je crois que tu vas être obligé de parcourir un a un tes 41 fichiers dans une boucle, et dans cette boucle une autre boucle qui va copier toutes les valeurs du fichier dans le fichier final. Tu synchronises tout ça avec un compteur de ligne et voilà.

Je l'ai déjà fait c'est chiant mais facile. Bon courage
mercredi 7 avril 2004 à 18:50:30 | Re : mettre plusieurs fichiers Excel dans le même

coco_rine

Ok,merki
mais comment faut faire pour que l'écriture d'un fichier commence où s'est arrêter le fichier précédent ?

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur sur plusieurs fichier et plusieurs onglets [ par funkay91 ] Et oui encore moiJe cherche des commandes qui pourront me permettre de lancé une recherche. Sur plusieurs fichiers et sous plusieurs onglet de excel. macro sur un dossier de fichier excel [ par funkay91 ] je souhaite appliquer ma macro sur l'ensemble des fichiers .xls de mon dossier C'est dire j'ai un fichier exel dans lequel j'aurai ma macro qui une fo VBA Excel - Recherche de fichiers [ par econs ] Bonjour à toutes et tous. Je possède un dossier contenant un certain nombre de fichiers : -   Un fichier Visio    (*.vsd) -   Un fichier Excel    !! URGENT !! Copie de fichier texte à la suite dans excel [ par xpmich ] Bonjour,Je programme sous Microsof visual Basic.Je voudrais grâce à un macro ouvrir dans l'ordre des fichiers textes (de même forme) et les copier à l Vieux fichiers Excel [ par ptigars67 ] Bonjour,Je suis ennuyé avec un fichier qui avait été réalisé avec excel95 et qui ne fonctionne plus avec les versions de excel actuel.Je ne connais ab Identification de fichiers [ par devba77 ] Bonjour, Je me pose depuis pas mal de temps un pb de méthodologie. J'importe dans une base access plusieurs fichiers Excel par un module vba. Ces fich macro excel pour récupérer le contenu de plusieurs cellules d'autres feuilles [ par pierre9393 ] Bonjour, Je suis stagiaire, et je galère: J'ai des données de 4 années, avec une feuille excel par jour... soit 365 fichiers * 4. Chaque fichier porte [VBA Excel] Fichier d'aide [ par tof008 ] Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'attacher un fichier d'aide à des fichiers Excel. Ceci me serait utile car j'ai crée des ma Exportation de plusieurs fichiers .txt dans différents dossiers vers un fichier Excel [ par xl_squal_lx ] Bonjour,Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer des données se trouvant dans plusieurs fichiers au format txt ( le chemin est le meme il n' traitement de fichiers en série [ par dartagnian81 ] Bonjour!voilà ma question concerne l'automatisation de traitements de fichiers. J'ai récupéré un grand nombre de fichiers textes (400) d'une simulatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales