begin process at 2012 02 16 01:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mettre un raccourci dans la barre de tâche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un raccourci dans la barre de tâche

lundi 9 décembre 2002 à 15:28:47 | Mettre un raccourci dans la barre de tâche

GarnetDiAlexandros

salut

je cherche un moyen pour mettre un raccourci vers mon appli dans la barre de menusen bas de l'écran. Je sais comment en mettre un sur le bureau et dans le menu démarrer, mais impossible de trouver comme faire pour la barre de menus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider siouplé ?

Garnet
lundi 9 décembre 2002 à 18:06:42 | Re : Mettre un raccourci dans la barre de tâche

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Qu'est ce que tu entends par Barre de menu ???
Si c'est la barre systray, il existe un nombre assez important qui te l'expliquerons.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

je cherche un moyen pour mettre un raccourci vers mon appli dans la barre de menusen bas de l'écran. Je sais comment en mettre un sur le bureau et dans le menu démarrer, mais impossible de trouver comme faire pour la barre de menus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider siouplé ?

Garnet

Cette discussion est classée dans : barre, raccourci, tâche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer la barre de tâche [ par Jeff ] Bonjour à tous,j'aimerais connaître le moyen de masquerla barre de tâche (pas de la cacher)mais faire comme lorsque on cliquesu "Masquer automatiqueme Barre des tâche [ par seedorf ] Salut,Est-ce qu'il y'a moyen d'empecher à partir de mon prog vb le déplacement de la barre des taches Windows et la rendre fixée en bas de l'écran?Mer Comment fait-on pour mettre un formulaire ACCESS en barre de tâche?? [ par nitocris ] Je sais mettre un formulaire ACCESS indépendant (la propriété modale du formulaire a oui).Mais comment on fait pour le rendre complètement indépendant barre de tâche [ par keopsk ] Bonjour,Lorsque je démarre mon appli, je ne voie pas son icône dans la barre de tâche... qq aurait une idée..merci à vous Hauteur de l'écran sans la barre de tâches [ par Orthonic ] Salut,Explication la plus simple possible : Hauteur = screen.height - hauteur barre de tâcheMon inconnue est "hauteur barre de tâche"C'est pour réali Barre de tâche [ par Peopletjp ] Niveau débutant...Je cherche à créer une nouvelle barre de tâche comme dans Win98 mais qui se masque ou s'affiche au pasage de la souris. Un exemple o VB.Net : Cacher la barre de tâche [ par cybergob ] Bonjour a tous !J'aimerais savoir comment cacher la barre de tache sous VB.Net ?CyberGob ! WindowsState BorderStyle [ par peug ] Bonjour !Lorsque une Form est en Borderstyle=0 et que l'on passe en WindowsState = vbMaximized, la form prend tout l'écran même au dessus de la barre Raccourci clavier [ par DoudouBidou ] je voudrais créer une application qui se trouverai dans la barre des taches et qui détecterai des raccourcis clavier pour executer certaines taches.Ré Raccourci dans la barre QuickLaunch [ par GarnetDiAlexandros ] Est-ce que quelqu'un sait comment mettre en VB un raccourci dans la barre QuickLaunch ? Merci.Garnet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales