begin process at 2012 02 16 01:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

mettre du son .wav sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre du son .wav sur un bouton

samedi 16 février 2002 à 15:41:11 | mettre du son .wav sur un bouton

pierchons

Salut,

je demarre visual basic depuis peu, et j'aurais voulu savoir comment mettre du son .wav sur un bouton (un son pour le survol, un pour le click)
dois-je ajouter un composant ???

Merci d'avance.
samedi 16 février 2002 à 18:57:59 | Re : mettre du son .wav sur un bouton

ZTPdiffusion

Salut

Code à placer dans une feuille :

'Click sur bouton

Private Sub Command1_Click()
JoueMusique "c:\Mes documents\son1.wav", 1
End Sub

'Survol du bouton

Private Sub Command1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
JoueMusique "c:\Mes documents\son2.wav", 0
End Sub

Private Sub Form1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
JoueMusique "", 0
End Sub

'******************************************

Code à placer dans un module :

Public Declare Function JoueMusique Lib "winmm.dll" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal Nomfic As String, ByVal Mode As Long) As Long

a+

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

je demarre visual basic depuis peu, et j'aurais voulu savoir comment mettre du son .wav sur un bouton (un son pour le survol, un pour le click)

Merci d'avance.
samedi 16 février 2002 à 19:05:02 | Re : mettre du son .wav sur un bouton

pierchons

Un grand merci
je vais pouvoir continuer
mais j'aurais voulu savoir pourquoi a la fin des fichiers wav, tu mets une fois 0 et une fois 1
c quoi la difference ????

encore merci
Réponse au message :

Salut

Code à placer dans une feuille :

'Click sur bouton

Private Sub Command1_Click()
JoueMusique "c:\Mes documents\son1.wav", 1
End Sub

'Survol du bouton

Private Sub Command1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
JoueMusique "c:\Mes documents\son2.wav", 0
End Sub

Private Sub Form1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
JoueMusique "", 0
End Sub

'******************************************

Code à placer dans un module :

Public Declare Function JoueMusique Lib "winmm.dll" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal Nomfic As String, ByVal Mode As Long) As Long

a+

Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance.

lundi 19 août 2002 à 13:37:58 | Re : mettre du son .wav sur un bouton

furioso

pkoi des que je fais tout ca j'ai pas le bruit que je ve mais le bruit d'erreur?

Cette discussion est classée dans : bouton, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jouer des sons wav a la suite [ par yogi bear ] salutje voudrais que lorsque j'appuie sur un seul bouton commandplusieur son joue un apres l'autre.ex: une lettre "g" fait un son une deuxieme lett Code pour lier bouton et fichiers .wav ? [ par wallace1 ] On m'a partiellement aidé pour mon projet (en VB2005)(Merci Jack).Une autre partie consiste sous l'action d'un bouton de déposer des fichiers sons (.w Lire un son .wav en appuyant sur un bouton [ par _Deck_ ] Bon, je pense que le titre est assez explicite. J'essaye en fait de faire une soundbox en VB, mais le problème majeur c'est que je ne sais pas comment Faire flasher la barre des tâches [ par DxShadow ] Bonjour à tousje cherche une source me permettant de faire flasher le bouton de la barre des tâches en Visual Basic .NET.Bien sûr, le bouton de mon ap Récupérer l'état d'un capteur bouton [ par Guigui22140 ] Bonsoir, Concernant un projet de BAC (PPE), je dois récupéré l'état d'un capteur bouton à partir du langage VB.NET. J'ai dans un premier temps cherc Mp3 et resources [ par simbase ] Bonjour à tous,J'utilise vb express 2008 j'ai developpe un applicatif qui doit entre autres donner la date en temps réel avec des fichiers .wav. C'est Bouton dans userform bloqué de temps à autre [ par JPh007 ] Bonjour à tout le monde,Je vous expose mon problème.A l'ouverture de mon fichier EXCEL ma macro Auto-Open charge un userform permettant un certain nom Questions [ par lomatic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une mini application mais pour avancer davantage, j'ai besoin de quelques informations.L'application possède deux Problème avec ListView [ par Duke49 ] C'est surement une question pour débutant !L'exercice:- Imaginons 3 éléments et 3 colonnes dans une listview.- Imaginons 1 bouton.L'objectif:- Je cliq Limiter nombre de charactere saisie textbox via bouton [ par olobo ] Bonjour!Voila j'ai un petit soucis j'aimerais limiter la saisie dans une TextBox a 4 charatère la commande est donc  TxtBox.MaxLength = 4 Cependant ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales