begin process at 2012 02 17 11:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

Mettre un Timer ds une Class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un Timer ds une Class

vendredi 18 juillet 2003 à 21:33:08 | Mettre un Timer ds une Class

flagyg

Hello tlm,
J'aimerais mettre un controle Timer dans un module de classe,on ferait comme ceci pour un winsock:
dim W as new mswinsocklib.winsock
sub main
set w = new mswinsocklib.winsock
end sub

mais pour un timer il me met une erreur! pourquoi??
samedi 18 octobre 2003 à 22:07:08 | Re : Mettre un Timer ds une Class

ShareVB

salut

j'ai pas testé mais je ferais bien un :
dim withevents T as timer
sub main
set t = new timer
end sub

sub t_timer()
'evenement timer t
end sub

sinon ca te fais surement une erreur a cause de dim t as new timer + set t = new timer

voila

ShareVB

Cette discussion est classée dans : timer, winsock, class, ds, mswinsocklib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE DE WINSOCK.OCX (ou autre enfin queque chose qui me donne winsock) =) [ par Bartman 1er ] Walla mon probleme:je desire mettre ds une textbox l'IP local de la personne mais je ne sais pas ou trouver ou commant marche winsock. je ne possede s Timer & Class [ par moi4975 ] Salut à tous, Voilà mon problème, je suis entrain de créer une classe Keylogger qui enregistre tout le texte tapé par l'utilisateur ! Dans cette class Winsock avec timer [ par Richard92 ] salut, j'ai trois valeur (x,y,z par exemple) comment je peux faire pour envoyer et recevoir ces trois valeur ? (à intervalles de 1 au timer) mci arrêter un timer ds une routine [ par Achi ] bonjour,voilà j'ai créé un timer pour faire clignoter un text, et je souhaiterai l'arrêter lors d'un traitement d'une autre routineen clair j'aimerai Connecter une winsock par une autre [ par Myron ] Coucou tout le monde !! :)Voila j'ai un petit probleme, j'ai un programme en back connect (connection inverse c'est a dire le server qui se connecte a saisir ,modifier et supprimer des ereistrements ds datagrid [ par lebienestrare ] Bonjour,comment je peux editer,modifier ou meme supprimer des enregistrements dans un data grid,sachant que je travaille sous vb6 en connexion ado ave probleme envois winsock [ par StiriX ] Bonjour à tous. Voici le code d'où est le problème:Dim fs,d As ObjectDim sResult,s As String        Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" winsock et 2 cartes réseaux [ par yvesdelorme ] J'ai un PC équipé de 2 cartes réseau connectés sur 2 réseaux completement distinct avec 2 adresses IP différentes (exemple: 192.168.0.1 et 192.168.10. Résultat d'une requete ds datagrid [ par lebienestrare ] Bonjour tt le monde, elle est pt etre bete ma question,mais je sais qu'il y aura quelques uns d'entre vous qui vont me répondre,en fait j'ai une forme Problème Saturation mémoire [ par icks99 ] Bonjour,J'ai un problème avec un formulaire vba fait sous excel.Le programme sert à surveiller la couleur de 2 points choisis à l'écran. Si les points

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales