begin process at 2012 02 14 01:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Meuh ! Ca marche pas ADO.net !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Meuh ! Ca marche pas ADO.net !!

vendredi 11 juin 2004 à 14:50:40 | Meuh ! Ca marche pas ADO.net !!

mfritsch

Je dois faire une app sous ADO.net mais j'ai un message d'erreur dans:

Connection.Open()
Dim CmdBuild As OleDbCommandBuilder
CmdBuild = New OleDb.OleDbCommandBuilder(AdapTContact)
AdapTContact.UpdateCommand = CmdBuild.GetUpdateCommand()
AdapTContact.Update(DtSet, "Audio")
Connection.Close()

Le message est dans:

AdapTContact.Update(DtSet, "Audio")

et vb.net me dit:

Une exception non gérée du type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans system.data.dll

S'il vous plait, aidez moi, j'en ai marre de cet ado.net, un bon vieux ado sous vb6 etait une merveille.

Merci

Max
mercredi 12 octobre 2005 à 12:14:18 | Re : Meuh ! Ca marche pas ADO.net !!

almey

J'ai le même pb
As-tu trouvé une solution depuis ?

Yelfin

Cette discussion est classée dans : net, ado, cmdbuild, adaptcontact, meuh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutorial ADO.NET [ par zeus75 ] Existe t il une initiation en ligne, en french, pour les connections avec bases Access en VB NET.? ADO.NET Base Access [ par gwiwi ] Bnjour,Cela fait 2 jours que j'essaye sous Vb.Net de faire une connexion et d'essayer de lancer une requete sur une base mais je n'arrive pas a me con Comment optimiser l'utilisation d'ADO.NET [ par mestari ] je souhaite poser 2 petites questionsquelle est la marche à suivre pour utiliser efficacement ado.net avec un nombre limité d'enregistrementscomment o ADO.net et OBJET OLE dans access [ par rexreg ] j'ai creer un champs objet ole dans access pour integrer des images. Comment faire pour visualiser cette image sous VB.NET VB Message d'erreur [ par mfritsch ] J'ai un message d'erreur:--------------Une exception non gérée du type 'System.InvalidOperationException' s'est produite dans system.data.dllInformati ado.net et access [ par olys ] Bonkour,J'utilisais ADO avec VB6 et je migre sur vb.net et la les ADO.net, je n'y comprend plus rien...Je cherche un exemple de connexion à une base d ADO.NET - Connexio et récupération des données d'une base [ par FiSiKeMan ] Je débute dans la connexion aux bases de données en VB.NET, et un premier problème se pose à moi. Je crée une connexion à une base access, récupere la Se connecter a une base access avec ADO.NET [ par BasicInstinct ] 'Luttout est dans le titreje doit etre un boeuf, j'y arrive pas !! BasicInstinct VB vers VB.NET [ par mfritsch ] J'ai fais une demi application sous VB 6, et maintenant on me demande de passer en vb.net. Je veux bien, ok, mais tous mes codes ADO plantent, je n'ar Urgent ! ADO.NET [ par mfritsch ] Je dois faire une application avec une base Access 2000 sous VB.NET. Je pense que je dois utiliser ado.net, mais le probleme est que j'y connais rien,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales