Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MGP [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Vidar)

jeudi 3 avril 2003 à 12:16:48 | MGP

Vidar

Je suis tout nouveau et pas beau.
Je voulais savoir comment on fait pour faire un exe qui lance une vidéo en plein écran. Pake j'y arrive pas sa me pompe.
(La vidéo est .mpg)

Cette discussion est classé dans : vidéo, mgp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une vidéo [ par Marquis ] Bonjour,Quel est le control qui permet de lire une vidéo sous VB tout en permettantde faire varier le nombre d'image par seconde? Avec Direct X peut ê Comment faire démarrer une vidéo automatiquement [ par Staber ] J'ai insérer un vidéo AVI a l'aide du controle "clip vidéo" mais pour que celui ci démarre il faut double cliquez dessus comment faire pour qu'il déma Affichage d'une source vidéo (PCTV par exemple) [ par Apache ] Je cherche à intégré dans un prg VB6, l'ouverture d'une fenêtre ("redimenssionable" si possible) intégrant la source vidéo connectée à la carte d'acqu Vidéo dans picture box [ par Top ] Comment insérer une vidéo dans une picture box. Comment lire un fichier WMV (vidéo compressée) en VB [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Voilà mon ennui. J'arrive lire des vidéos en VB mais que des AVI. Est-ce que qq1 pourra me dire comment lire des WMV (le format compressé de Win Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Affichage image sur sortie Vidéo ATI [ par xlab ] Je souhaiterais réaliser un projecteur de diapos avec une carte vidéo ati allinwonder, par contre je ne sais pas comment envoyer des images sur la sor Lier un fichier (sons,vidéo) à access pour éxecution externes [ par gabe ] Hello à tousSuis débutant donc excuser le niveau de la questionn'oublié pas que tous le monde y passe même vous y avez passéma question:J'aimerais lie Projet de création d'un jeu vidéo [ par Xentor ] Bonjour,Je fais partie d'une petite équipe de développement amateur (VBasic + DirectX) et nous recherchons un scénariste, musicien MIDI, graphiste ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.