begin process at 2010 09 06 04:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Microphone jack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microphone jack

samedi 13 mai 2006 à 12:18:35 | Microphone jack

thongthephu

Membre Club
Salut!
en fait après avoir cherché sur le site j'ai pas trouvé ce que je cherchait
Je voudrai mettre "le micro dans une variable"
En gros enregistrer du son dans une variable
Les occilloscope sont bien trop compliqués pour moi
j'ai entendu parler de winmm mais il me faudrai un peu de doc...
J'espère avoir été explicite...
Merci d'avance

Eliot

samedi 13 mai 2006 à 13:16:34 | Re : Microphone jack

TroXsA

Bonjour,

Je pense qu'il faut enregistrer ton son au prealable puis le re lire sous forme de Bits stoker dans ta var, par la suite relire ta variable, mais comment faire ça ? je sais pas, je te donne et simplement le pricipe

@+

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
samedi 13 mai 2006 à 13:19:24 | Re : Microphone jack

thongthephu

Membre Club
Salut
J'y ai pensé mais c'est un peu long
Mais de toute manière ça me conviendrai
Quelqu'un a une solution?
@+
Eliot

Cette discussion est classée dans : microphone, jack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[red]API[/red] qui contôle le [red]MICROPHONE[/red] [ par xsaarix ] Salut,je cherche les api qui permettent de contôler le microphone d'un pcmerci comment connaitre le volume d'un microphone [ par Sylverio ] Voilà, je voudrais savoir comment on peut savoir le volume lorsqu'on parle dans un microphone, est-ce qu'il y a une dll ou un ocx??Merci. utiliser le Microphone du Pc de mon collégue [ par mortadha ] M@tSoft, salut , je cherche comment enreister/ecouter du son a partire d'un microphone d'un autre Pc connecte a mon reseau (LAn)merci Multimedia audio (microphone) [ par DaisyRondelle ] DaisyRondelleBonjour.Je souhaiterais simplement, par un petit prog vb, pouvoir ouvrir ou fermer (muet) mon microphone sans avoir à ouvrir la table de Enregistrer depuis un microphone [ par vbguigui ] Bonjour,Je recherche un api ou autre truc qui est RAPIDE qui peut enregistrer depuis un microphone (si il y a moyen aussi d'autres entrées) et enregis Ne pas utiliser de logiciel client. [ par esus1985 ] bonjour, j'avais déjà posté cette question et je crois que c'est jack qui m'avais répondu que c'était possible avec winsock mais bon... j'ai pas mal r Enregistrer le Microphone [ par pape0 ] J'ai besoin pour une de mes applications de pouvoir enregistrer le son qui sort de mon microphone.Toutes les méthodes que j'ai trouvées ne me permette enregistrement a partir du microphone sur vb express 2005 [ par bastiendeclercq ] Bonjour,je travaille sur Visual Basic Express 2005 et je cherche à ce que le programme que je suis en train de dévelloper puisse enregistrer du son à Sonar avec un microphone et un haut-parleur [ par Rundll32 ] Bonjour Tout Le Monde,Je me présente, je m'appelle Julien, et je suis étudiant. <font face=" Enregistrer le Microphone [ par pape0 ] Je suis a la recherche d'un code qui permettrais d'enregistrer le microphone en format wav. Aller voir ces sites http://www.pape-bleu.net <font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales