begin process at 2012 02 14 07:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Microsoft.ACE.OLEDB.12.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft.ACE.OLEDB.12.0

samedi 27 septembre 2008 à 15:23:39 | Microsoft.ACE.OLEDB.12.0

colby

Bonjour,
Est-il possible d'installer le provieder : Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 sur un poste sans que celui-ci ne possède Office 2007 ?
Si oui comment le joindre a une application pour qu'il s'installe en même temps?

merci
Colby
mardi 8 septembre 2009 à 08:06:53 | Re : Microsoft.ACE.OLEDB.12.0

sergentrazor

Je pense que la réponse est là: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7554f536-8c28-4598-9b72-ef94e038c891

Cette discussion est classée dans : microsoft, oledb, ace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser CompactDatabase avec JRO? [ par sylfau ] Bjr,ayant besoin de compacter une BD j'ai obtenu ce code sur le site de microsoft. Dim jro As jro.JetEngine Set jro = New jro.JetEngine jro.C Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 sous xp refuse de tourner... [ par korbene ] J'ai une application qui utilise Microsoft.Jet.OLEDB.3.51 comme provider seulement je l'ai developpé sous win98 (taff oblige g qu'un poste assez vieu) Syntaxe des provider [ par M51 ] Bonjour,Je souhaite savoir si vous avez des liens pour trouver la syntaxe des providers en particulier pour OLEDB : Microsoft.Jet.OLEDB.4.0Par exemple Problème avec Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 [ par Ounaies ] Bonjour, J'ai un recorset qui est lié à une requête qui est composée elle même de deux autres requêtes. Le problème c'est que si j'apllique la connexi Base de données [ par paras00 ] Bonjour tout le monde,J'ai un probléme dans la compilation. j'ai un msg d'erreur "type défini par l'utilisateur non défini" même si j'ai ajouté les re Problème connexion DB Excel [ par VHJ ] Bonjour, Dans mon site web j'importe des données depuis un fichier excel. J'utilise pour cela le code suivant en vb: Le fournisseur "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" [ par gezaak ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un application développer avec vb.net. Après l'installation du logiciel, quand j'essaye de le lancer, il m'affiche erreur microsoft.jet.oledb [ par sadokb ] bonjour , svp ce quoi l'erreur suivant " le fournisseur 'microsoft.jet.oledb.4.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local " q peu m'aider svp !! Tranferer le contenue de ma form2 dans un fichier excel [ par scorpion44 ] Bonjour Pour commencer je suis vraiment débutant, j'aimerais pouvoir transferer le contenue de ma form2 dans un fichier excel, j'ai trouver quelque c une exception Microsoft .NET Framework non gérée s'est produite dans w3wp.exe [ par ghw ] Bonjour tout le monde, Je travaille sur un site avec VS2010.Le problème est, lorsque je veux tester le site avec le IIS, il me génère une exception :"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales