begin process at 2010 02 10 07:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Microsoft Agent : Posez une question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft Agent : Posez une question

jeudi 29 avril 2004 à 00:04:08 | Microsoft Agent : Posez une question

sebclick

Bonjour,

Je viens d'apprendre a utiliser les microsoft agent.. enfin les bases..

Mais je ne vois pas comment faire pour que l'agent pose une question et que l'utilisateur ait le choix entre oui et non ou ok et annuler comme une msgbox...

C'est possible pourtant non ?

Merci d'avance.
lundi 22 octobre 2007 à 10:48:11 | Re : Microsoft Agent : Posez une question

marysette

Réponse acceptée !

Salut  sa fait loin tas demande

On peut trouver

Tu viens

http://richardmoreau6.chez-alice.fr/richardmoreau/EXPLI/index.HTM

Richard A++

lundi 22 octobre 2007 à 11:04:01 | Re : Microsoft Agent : Posez une question

sebclick

Merci  beaucoup pour ce lien
Bon j'avoue que le projet sur lequel je travaillais... et bien je ne m'en souviens plus.
Mais ça peut toujours servir pour d'autres personnes.
Bonne journée.

lundi 22 octobre 2007 à 12:11:01 | Re : Microsoft Agent : Posez une question

marysette

et oui c'est en jouant qu'on apprends
bien
 bonnes journée

Richard A++

jeudi 4 septembre 2008 à 16:56:02 | Re : Microsoft Agent : Posez une question

marisette

je voies que  l'adresse que j'avais donner n'est plus bonne changement du serveur
 maintenant adresse
[ Lien ]

richard a++++++++++++

Cette discussion est classée dans : question, microsoft, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de design et microsoft agent [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,Je me présente , Alex développeur apprentit (trés apprentit) en VB. Je suis en train de développer un petit logiciel pour racont Drag and drop microsoft agent [ par piver ] Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un moyen de désactiver le drag and drop sur un agent microsoft ?Je me sers de celui-ci dans un didacticiel pour enfa toute petite question su AbsolutePosition [ par canard79 ] bonjour,au debut, j'en avez besion, mais comme pas moyen que access me le reconnaisse, j'ai fait sans, enfin voila, ceci m'ammenner a 2 questions :il Agent Microsoft [ par milo2009 ] Salut,  j'ai adjoint d'autre commande au menu de l'agent, comme animer, ou choisir un compagnon apres masquer, mais je n'arrive pas à savoir comment Contrôle activeX avec microsoft agent [ par marcod59 ] marcod59Bonjour à tous,J'ai fait un prog en VB6 et en VBA pour excel avec les microsoft agent.Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ne plus avo #### INFORMATION #### [ par jack ] Bonjour à tousDe plus en plus de questions sur le forum sont incomplètes et ne reçoivent pas de réponse.Alors respecter ces quelques règles simples po qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle Comment faire pour la reconnaissance vocale sur un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p Comment faire pour la reconnaissance vocale avec un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p J'Ai besoin d'aide pour microsoft agent [ par Radioboygab ] Salut tout le monde moi j'aimerais svoir comment je peut utiliser les agent volale de microsoft. Stp qqn peut me le dire et aussi comment y mettre des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales