begin process at 2012 02 15 06:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Microsoft agent vb 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft agent vb 6.0

jeudi 29 juillet 2004 à 19:27:30 | Microsoft agent vb 6.0

Cayenne1

salut , j'ai entendu par l'agent vb et j'aimerai bien savoir s'il existe un code source et s'il y a des incovénnients lors de l'utilisation de cet agent et merci d'avance .
vendredi 30 juillet 2004 à 13:03:36 | Re : Microsoft agent vb 6.0

Scalpweb

Membre Club
J'ai rien compris à ce que tu demandes, et apparement je suis pas le seul... Reformules STP !
dimanche 10 août 2008 à 10:33:27 | Re : Microsoft agent vb 6.0

marisette

salut vas voir la
http://pagesperso-orange.fr/richardmoreau/RM/EXPLI/undex.htm

richard a++++++++++++
dimanche 10 août 2008 à 10:35:05 | Re : Microsoft agent vb 6.0

marisette

erreur

dans l'adresse
[ Lien ]

richard a++++++++++++

Cette discussion est classée dans : vb, microsoft, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft agent vb 6.0 (2) [ par Cayenne1 ] salut , et merci pour la réponse .Dans la boite d'outils a gauche, quand tu cliques sur composants tu trouves devant toi une liste avec des petites ca Écrire dans un fichier Excel en VB 2005 [ par kasalou101 ] Je n'arrive pas à faire reconnaitre les imports suivantImports Outlook = Microsoft.Office.Interop.Outlook<font color="#0000ff" size= Microsoft SMS 2003 [ par Hammett1975 ] Bonjour, J'aimerai créer via VisualBasic un petit programme qui me permet de créer une Collection dans SMS 2003.J'ai déjà fait un script en VBS,  qui VB.Net Insérer une image dans un fichier Excel [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche à insérer une image dans un fichier Excel à partir de VB.Net 2005. Au bureau j'utlise la verseion 2002 d'Excel et j'utilis une erreur en vb.net [ par wacssine ] Bonjour;de quoi s'agit-il cette erreur :ERROR [22018] [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression.merci pour v Déplacer l'agent microsoft [ par zaki4 ] Salut, Je veux savoir les instructions qui permettent de déplacer l'agent microsoft (merlin par exemple) dans la Form. merci. Webservice [ par chino18 ] Bonjour à tous. [^^happy13] J'ai développé un webservice VB.NET qui me crée un document Word. Afin de pour voir manipuler des objet Word 2007, j'ai a Question de design et microsoft agent [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,Je me présente , Alex développeur apprentit (trés apprentit) en VB. Je suis en train de développer un petit logiciel pour racont developpement coté client avec vb.net sous microsoft visual studio 2008 et la connexion à la base de données avec sql server [ par arssaida ] [^^!2] bonjour comment faire le développement coté client seulement(form)utilisant le langage vb.net sous Microsoft Visual studio 2008 et aussi la com Paramétrer le temps d'un splashScreen dans VB 2010 [ par whombat ] Bonjour à tous Je n'arrive pas à paramétrer le temps de mon SplashScreen (VB 2010) même avec l'aide de microsoft ([URL]http://msdn.microsoft.com/fr-f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales