begin process at 2012 02 14 16:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Microsoft Ole DB Simple Provider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft Ole DB Simple Provider

mercredi 26 novembre 2003 à 11:11:21 | Microsoft Ole DB Simple Provider

GRenault

Qui peux m'aider, je souhaire connecter un dcu symphony system six avec une application vb, en utilisant dataenvironment Mircosofe Ole DB Simple Provider....

Est ce que qqun peux m'aider ou me donnez des renseignements.

Meci

GRrenault
mercredi 26 novembre 2003 à 11:12:01 | Re : Microsoft Ole DB Simple Provider

GRenault

sais pas

Cette discussion est classée dans : simple, db, microsoft, ole, provider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fournisseurs OLE DB [ par sophmef1 ] quand je veux connecter un controle adodc ou un dataenvironment à une base de données, je n'ai plus que 4 fournisseurs OLE DB qui sont :- Microsoft ol Probleme pour faire un "Addnew" avec MySQL. [ par Philipina ] Salut,Je sais faire une connection sur ma base de données(MySQL), je peux créer une table. Mais quand je veux faire un "add new", j'obtiens l'erreur s probleme de connection au serveur OLE DB [ par cancolegnako ] J ai developpe une appli sous access2003 elle marche nickel de partout il y a juste un poste ou quand je la lance j ai ce message "probleme de connect help me ! debogage OLE-DB [ par pointdalattitude ] Lors de la simulation de mon projet sous VB6 j'ai une erreur d'execution:   "Une opération OLE-DB en plusieurs etapes à generer des erreurs......."Que VB + OLE DB + ADO [ par daivil ] BonsoirJe suis en stage et je dois realiser une interface d'administration de base de données.J'ai choisi la connection OLE DB avec un fichier .umlLor Insérer un objet OLE dans une DB Access [ par spirfite ] Je sais qu'il faut utiliser une requete INSERT INTO pour insérer un objet OLE dans une DB Access (enfin c'est ce qu'on m'a dit) mais pour identifier URGENT fournisseur ole db [ par le manche ] dansune connexion pourquoi utiliser ce fourniseurMicrosoft.Jet.OLEDB.4.0 Provider non trouvé [ par dehono ] Connection Ole db a une base Access avec mot de passe [ par hassen ] Bonjour tous le monde,mon problème est le suivant je veut me connecter via ole db a une base de donnée access qui a un mot de passe.dans Ms Access j'y Fournisseur de données ole db [ par pattt ] Bonjour,Je suis en train de faire un carnet d'adresse avec vb, et j'aimerais me connecter à une base Mysql, ms je ne connais pas le fournisseur de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales