Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : microsoft outlook 2003 [ Archives Visual Basic / VBA ] (thib1000)

lundi 9 mai 2005 à 17:51:51 | microsoft outlook 2003

thib1000

j'aimerais faire un prog qui va chercher des renseignements dans le calendrier et dans les contacts de outlook 2003.
est-ce que quelqu'un sait m'aider??

Cette discussion est classé dans : outlook, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Outlook et Exchange Server [ par legma ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage, je suis amené à développer une application permettant de trouver des plages horaires libres sur plusieurs plannings. URGENT lancement automatique [ par marci ] salut a tous,j'ai realise une appli et j'aimerais l'integrer a Microsoft Outlook, mais pas comme une macro. En fait j'aimerais qu'elle fonctionne comm Référence Microsoft Outlook 9.0 Objects Library [ par DD05 ] Bonjour, Je voudrai ajouter la référence Microsoft Outlook 9.0 Objects Library dans mon projet mais elle n'apparait pas dans ma liste de références. Référence Microsoft Outlook [ par boumbo73 ] Bonjour ! Voilà mon souci : J'ai devellopé une application qui troune sur le réseau. Le problème est que tous les postes n'ont pas la même version d' Gestion des erreurs [ par poiuytrez3 ] Bonjour,J'ai un peu de mal à gerer les erreurs en VBScript. Je souhaiterai gérer cet erreur. <br Compatibilité d'une appli pour differentes versions d'outlook [ par Vinsaille ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit souci au niveau d'une appli que je développe pour ma boîte. Il s'agit d'une petite appli qui se charge d'automatise Envoi mail outlook [ par DevDragon ] Hello tous,Je un souci pas mal sioux pour ce qui aime:Voici mon souci :Je cherche a envoyer des mails via une application avec la dll outlook voici mo ajouter outlook a une application [ par siham510 ] salut a tous la famille de code source   a votre code vous étés utilisez  <span style="FONT-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.