begin process at 2012 02 14 07:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Shell

> 

Microsoft smssender.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft smssender.exe

mercredi 28 janvier 2009 à 16:46:50 | Microsoft smssender.exe

Marko007

Bonjour,

je souhaiterai envoyer des sms via l'interface Microsoft smssender.exe par une commande shell. Cela fonctionne via l'interface Microsoft smssender.exe fournie, mais en VB (Visual Studio 2005) Voici le code :

Dim RetVal As Object
        Dim StrMessage, StrPhone As String

StrMessage = "TEST"
        StrPhone = "+32499999999"
        RetVal = Shell("C:\Program Files\Microsoft SMS Sender\SMSSender.exe /p:+32495990585 /m:StrMessage", 1)

Des idées ?

Merci,
Marco
mercredi 28 janvier 2009 à 16:49:32 | Re : Microsoft smssender.exe

Poupettepette

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider mais si tu finis par avoir la réponse, pourrais-tu la poster car cela m'intéresse ? Merci.
jeudi 29 janvier 2009 à 13:33:54 | Re : Microsoft smssender.exe

lionelbre

salut t'as essayer de faire un fichier .bat, de le sauvegarder puis de l'executer en vb ? J'avais aussi un prob avec une appli dos qui ne se lancait que si dans le .bat je faisait un cd "C:\Program Files\Microsoft SMS Sender\" avant de lancer l'executable ( histoire de repertoire actif )
jeudi 29 janvier 2009 à 13:44:35 | Re : Microsoft smssender.exe

Marko007

Oui,

le .BAT de fonctionne pas :

C:\
cd Program Files
cd Microsoft SMS Sender
smssender.exe /p:++32499999999/m:"hello there"

Des idées ?

Merci,
Marco

Cette discussion est classée dans : exe, sms, microsoft, strmessage, smssender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sms avec inet [ par MCL ] j'ai modifié sms_sfr (Source de Kayrhan publiée (en partie) le 31 juillet 2002 et modifiée par Jack) pour faire un exe qui envoie directement (numéro Inet dans exe pour Envoi SMS [ par MCL ] j'ai modifié un prog d'envoi sms pour faire un exe qui envoie directement (numéros et texte dans l'exe) Il devrait envoyer des le lancement de l'exe s mettre au format .exe les logiciels créer avec Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition ? [ par houston02 ] salut !!!voila j'aimerais sauvegarder les programes que j'ai fait en .exe mais je n'y arrive pas a la place j'ai :  [img]http://img258.imageshack. Microsoft SMS 2003 [ par Hammett1975 ] Bonjour, J'aimerai créer via VisualBasic un petit programme qui me permet de créer une Collection dans SMS 2003.J'ai déjà fait un script en VBS,  qui Article microsoft [ par le5ejumeau ] Bonjour à tous , Voila je cherche à envoyer via un ordinateur des sms. le but du jeu etant de mettre au point une station de surveillance (via un webc une exception Microsoft .NET Framework non gérée s'est produite dans w3wp.exe [ par ghw ] Bonjour tout le monde, Je travaille sur un site avec VS2010.Le problème est, lorsque je veux tester le site avec le IIS, il me génère une exception :" Ouvrir un programme autre de Microsoft [ par Stamp129 ] Bonsoir,J'ai créé une boite de dialog pour ouvrir un fichier .exe (autre que les programmes de Microsoft), par exemple Google Earth.exe. J'accède bien Dll dans un répertoire différent [ par kiboumz ] Bonjour, Lorsque je développe mes applications Vb.Net j'utilise plusieurs Dll. Cependant, pour que mon application fonctionne correctement ces dll doi Récupérer texte ms-dos avec shell [ par retsam ] Salut, je voudrais récupérer le texte d'un application avec la command shell en vb.Voici ce que je veux faire en vb: Shell (App.Path & "\ftp.exe > rec Script VBS qui interroge SMS 2003 [ par parker13 ] Bonjour, Je souhaite écrire un script VBS qui affiche les publications associées à un client SMS 2003. Autrement dit, ce qui apparaît dans l’onglet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales