Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : microsoft visual studio [ Base de données / Access ] (sariiiita)

mardi 3 juin 2008 à 15:37:56 | microsoft visual studio

sariiiita

slt tous le monde ! svp est ce que j'ai la possibilité de lier une base de donnée access au microsoft  visual studio . svp je vx une reponse rapide , et claire car c'est la premiere fois que j'utilise VISUAL STUDIO  .merci d'avance

mardi 3 juin 2008 à 16:23:40 | Re : microsoft visual studio

NHenry

Membre Club
Bonjour

Oui, avec ADO.NET (je suppose que tu es en .NET).

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classé dans : visual, microsoft, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX NIX NIX OU LES AUTRES [ par LeKamé ] Je me suis fait volé mon sac d'ecole au lycéé et dedans il y avait visual studio 6.0 edition entreprise (et office 97 entre autre) Je voudrais savoir Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! tout est dans le titre , j'ai rencontré un probleme completement inexplicable avec Visual C++ : apres avoir finir mon codage j'ai Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************ Microsoft visual studio [ par tekila_bandita ] Je ne pense pas que ça existe, mais j'aimerai savoir s'il existe une open source de visual studio? (ou un logiciel pour programmer en vb en tout cas.. licence visual studio [ par Thomeux ] Bonjours j'ai installé visual studio express via la source gratuite microsoft. microsoft m'a envoyé un lien par mail pour recevoir le numéro de licenc Langage sous Microsoft Visual Studio 2005 le plus perfomant ? [ par fauve ] Salut,             Voilà, j'utilise Microsoft Visual Basic 2005 et plus particulièrement le VB.NET. Mais je voudrais savoir si possible la différence CD D'installation de Microsoft Visual Studio Fotu ... [ par said394 ] Salut,Mon CD d'installation de Visual Studio est fotu et je pe plu récupérer ces données pouvez vs me donner un lien pr télécharger le Microsoft Visua Droits exploitation Microsoft visual studio [ par zam75 ] Salut à tous,je bosse dans une boite de produits phytos, nous avons développé une franchise de magazins partenaires qui vendent nos produits dans tout Ms Visual Studio 2005 version Français [ par nxmatar ] j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire?est ce qu'il existe un plugin permettant de Déploiement du programme [ par theLionHeart ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre PC.J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.