begin process at 2012 02 13 11:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

microsoft visual web developper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

microsoft visual web developper

vendredi 20 février 2009 à 21:37:44 | microsoft visual web developper

maniabrahim

Bonjour,
J'ai essayé d'installer microsoft visual studio web developper sur  windows vista, à la fin de l'installation j'ai constaté que rien s'est produit sauf un dossier dans programmes files que j'arrive pas à l'utiliser. SVP aidez moi à installer ce programme
Merci 
Cordialement. 

vendredi 20 février 2009 à 21:51:30 | Re : microsoft visual web developper

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bizarre tu utilises les versions SP1 de visual studio express 2008 ou pas?
vendredi 20 février 2009 à 22:05:25 | Re : microsoft visual web developper

maniabrahim

Effictivement, vous êtes raison, j'utilise windows vista pro sp1 et visual studio  express
vendredi 20 février 2009 à 22:19:24 | Re : microsoft visual web developper

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Tu utilises la version 2008 SP1 de web developper express.

Et si tu relances l'install tu as quoi?

Cette discussion est classée dans : web, visual, installer, microsoft, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter/Annuler donnée (web Developper 2008) [ par sergeszebe ] Bonjour a tous,je fais un extranet avec Visual web developper 2008. mon probleme c'est que : je crée une formulaire d'ajout d'eleve avec login mot de Comment choisir le framework sur lequel on veut compiler avec Microsoft Visual Basic 2008 ? [ par fauve ] Salut,       Voilà, je vous expose mon petit problème. Mon père reçoit tous les mois des fichiers qui doit l'intégrer dans son logiciel. Malheureuseme Base de données Microsoft Excel et Visual Basic [ par jeannnot ] Salut!Je veux utiliser Vb pour attaquer une base de données MS Excel. Mais je sais pas comment m'y prendre.Alors si quelqu'un peut m'aider cela me fer [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Mysql et visual web developper 2008 [ par delhommef ] Bonjour, Je développe un site en visual web avec une base mysql. J'ai bien connecté ma base, elle apparait ainsi que toutes les tables dans l'explora Problème avec web browser VB 5 [ par Cpcdos ] Bonjour,excuser mpoii j'ai un problème avec web borwser sur Visual basic 5 edition initiation , ba il ne marche plu j'ai désinstaller et reinstaller Enregistrement de macro avec "Microsoft Visual Basic 2008 Express Edition" [ par chocolatgc ] Salut à tous je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer une macros en procédant comme dans Excel (par exemple), c'est à dire lancer Micros réaliser un tchate avec cam utilisant Microsoft Visual Basic Express 2008 [ par lapiiiin ] salut à tous [^^clinoeil1] quelqu'un saurait comment réaliser un tchate avec cam utilisant Microsoft Visual Basic Express 2008 merci d'avance :) Problème ActiveX ocx [ par mmiguel ] Bonjour,J'ai développé un logiciel qui utilise un ocx sous vb.net 2008. Sur ma machine de developpement, il y a d'installer visual basic 6 et visual s Droits exploitation Microsoft visual studio [ par zam75 ] Salut à tous,je bosse dans une boite de produits phytos, nous avons développé une franchise de magazins partenaires qui vendent nos produits dans tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales