begin process at 2012 02 16 22:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

MIDI : envoyer les paramètres nécessaires au synthétiseur de ma carte son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MIDI : envoyer les paramètres nécessaires au synthétiseur de ma carte son

jeudi 12 septembre 2002 à 04:55:28 | MIDI : envoyer les paramètres nécessaires au synthétiseur de ma carte son

Kyatric

J'aimerais savoir comment envoyer les paramètres d'une note à mon synthétiseur pour k'il puisse me la jouer. Je ne veux pas jouer un fichier midi, je veux le créer en mode éxécution...
Merci d'avance...
Kyatric ;O) Tchuss powwwwwwwa
lundi 1 mars 2004 à 10:06:51 | Re : MIDI : envoyer les paramètres nécessaires au synthétiseur de ma carte son

juliusius37

sert toi de direct X, plus particulierement direct music, si tu ve g un exemple je te l'enverrai, c assez cho enfin le module qui permet de jouer les son avec direct x est assez complique a comprendre mais on y arrive
bon courage
mailto:S0KARISS@hotmail.com
vendredi 25 mars 2005 à 09:49:10 | Re : MIDI : envoyer les paramètres nécessaires au synthétiseur de ma carte son

Wamer78

Bonjour. Pouvez vous m'enviuez l'example SVP. je suis intérecsse
Merc

Cette discussion est classée dans : envoyer, midi, paramètres, nécessaires, synthétiseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de Sysex MIDI ???? [ par Dordi ] Salut,Je suis débutant en VB, cela fait deux semaines que j'essaie d'envoyer un simple message Sysex. Je patauge complêtement !!J'ai réussi sans trop SOS : Relier un synthétiseur au logiciel via le port MIDI... [ par stranger ] Salut à tous,Je suis un développeur amateur qui commence tout juste à programmer avec VB6 : merci d'être indulgents si la réponse vous semble simple.. envoi Sysex MIDI [ par gribouillex ] Bonjour Je suis actuellement en train de travailler sur un lecteur MIDI sous DirectX. Je cherche à envoyer un sysex hexadécimal vers un hardware MID SOS : MIDI avec un synthétiseur... [ par stranger ] Salut à tous,Je suis un développeur amateur qui commence tout juste à programmer avec VB6 : merci d'être indulgents si la réponse vous semble simple.. se connecter a un proxy pour envoyer un code html ? [ par drudy ] Est-il possible par winsock de se connecter à un proxy libre et d'y envoyer un lien html par exemple.Merci de votre réponse. Obliger de redemarer mon pc a cause de winmm.dll [ par petiflamand ] Bonsoir, Voici mon problème je fait un programme qui utilise winmm.dll pour la lecture de donnée midi quand je fait aller en mode pas a pas ou quand ecrire dans un fichier midi [ par petiflamand ] Bonjour , je suis occuper a faire un programme qui affiche les partitions sur un moniteur . pour le moment tout marche nikel , je sait choisir mes par envoyer deux messages successifs en vba [ par fersy1 ] Bonjour, je veux envoyer deux messages successifs dans la boite d'envoi . Bien entendu le corps du message va changer d'un message à l'autre et les d Appliquer une recherchev sur 2 paramètres [ par tonioux ] Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un petit problème sur une recherchev par rapport à laquelle je veux chercher une valeur. Je m'explique : J'ai des c Appliquer une recherchev sur plusieurs paramètres [ par tonioux ] Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un petit problème sur une recherchev par rapport à laquelle je veux chercher une valeur. Je m'explique : J'ai des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales