Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MIDI : envoyer les paramètres nécessaires au synthétiseur de ma carte son [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (Kyatric)

jeudi 12 septembre 2002 à 04:55:28 | MIDI : envoyer les paramètres nécessaires au synthétiseur de ma carte son

Kyatric

J'aimerais savoir comment envoyer les paramètres d'une note à mon synthétiseur pour k'il puisse me la jouer. Je ne veux pas jouer un fichier midi, je veux le créer en mode éxécution...
Merci d'avance...
Kyatric ;O) Tchuss powwwwwwwa

lundi 1 mars 2004 à 10:06:51 | Re : MIDI : envoyer les paramètres nécessaires au synthétiseur de ma carte son

juliusius37

sert toi de direct X, plus particulierement direct music, si tu ve g un exemple je te l'enverrai, c assez cho enfin le module qui permet de jouer les son avec direct x est assez complique a comprendre mais on y arrive
bon courage
mailto:S0KARISS@hotmail.com

vendredi 25 mars 2005 à 09:49:10 | Re : MIDI : envoyer les paramètres nécessaires au synthétiseur de ma carte son

Wamer78

Bonjour. Pouvez vous m'enviuez l'example SVP. je suis intérecsse
Merc

Cette discussion est classé dans : envoyer, midi, paramètres, nécessaires, synthétiseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS : Relier un synthétiseur au logiciel via le port MIDI... [ par stranger ] Salut à tous,Je suis un développeur amateur qui commence tout juste à programmer avec VB6 : merci d'être indulgents si la réponse vous semble simple.. Envoi de Sysex MIDI ???? [ par Dordi ] Salut,Je suis débutant en VB, cela fait deux semaines que j'essaie d'envoyer un simple message Sysex. Je patauge complêtement !!J'ai réussi sans trop SOS : MIDI avec un synthétiseur... [ par stranger ] Salut à tous,Je suis un développeur amateur qui commence tout juste à programmer avec VB6 : merci d'être indulgents si la réponse vous semble simple.. se connecter a un proxy pour envoyer un code html ? [ par drudy ] Est-il possible par winsock de se connecter à un proxy libre et d'y envoyer un lien html par exemple.Merci de votre réponse. envoyer des fax [ par Patrice ] Salut,J'aimerais savoir comment envoyer un fax en VB,mais pas avec winfax ou un software semblable.MERCI ! ! ! envoyer des fichiers [ par Douk ] Bonjour,Je voudrai que les visiteurs de mon site soit capable de downloader certains fichiers ( genre en clickant sur le nom du ficier). Comment faire Interrompre l'exécution d'un d'un fichier midi [ par JCLK ] Je sais comment jouer un fichier midi. Je sais aussi l'interrompre avec les touches "ctrl" et "pause". Je voudrais donc savoir comment l'interrompre a lire un MIDI [ par Nic.C ] comment faire lire un fichier midi en cliquant sur un bouton et l'arreter en cliquant sur un autre boutton sans utiliser le controle OLE Envoyer des fax avec WINFAX [ par Patrice ] Bonjour,J'aimerais avoir quelque exemple de code en VBqui envoie des fax avec winfax (SDK) et en autre pour la fonction GetMessageErrorCode .Merci!!! Passage de paramètres(ou arguments) d'un formulaire à l'autre [ par flyman ] Depuis le formulaire A , je clique unbouton radio qui m'affiche une liste defichiers dans un formulaire B . Je choisi un de ces fichiers et je retourn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.