begin process at 2012 02 16 01:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

MIDI : muter certaines notes d'une piste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MIDI : muter certaines notes d'une piste

mardi 2 janvier 2007 à 16:16:36 | MIDI : muter certaines notes d'une piste

gribouillex

Bonjour,

J'ai réalisé un lecteur MIDI qui fonctionne avec DirectX.

Je voudrais savoir s'il y a moyen de "muter"  une plage de notes (par exemple de C0 à C9) dans une piste de façon dynamique ?

Pour info, je sais qu'on peut muter une piste de cette manière :
dmPerf.SendMIDIPMSG 0, DMUS_PMSGF_REFTIME, Index, &HB0, &H7, Sld(Index).Volume

Mais pour une plage de notes.... je sais pas...

Quelqu'un a une idée ?
mercredi 10 janvier 2007 à 19:41:58 | Re : MIDI : muter certaines notes d'une piste

Afyn

Avec Direct X ?

J'aimerai bien savoir également

Cette discussion est classée dans : midi, piste, notes, plage, muter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piste Midi [ par Mikey ] Bonjour Comment lire une seule piste (channel) d'un fichier midi en VB6? Lire Plusieurs notes midi à la fois [ par yiab ] bonjour, je m'interesse en ce moment aux fichiers MIDI (structure hexadécimale), et si j'ai compris le principe du note on note off etc... je n'arri [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Worksheet_Change [ par cedana ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Dans une feuille, en fonction de la valeur saisie en colonne D, le curseur se déplace en colonne E ou F. Lorsque j incrémenter une formule si une plage de cellule n'est pas vide [ par gerardcjf ] Bonjour à tous, je viens auprès de vous pour choper des idées en réponses à un problème .... Voilà mon problème, je voudrais que lorsqu'une ou plus Copier les dernières lignes d'une plage d'une feuille vers une autre feuille. [ par Masterick ] Bonjour à tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Etant tout débutant dans le VBA, je ne connais pas grand chose...! Voilà, je vous exp AIDE sur macro excel [ par komanvi ] [code=autre][code=autre][/code][/code] SLT à tous, c'est toujour moi voici une autre preocupation Recherche d’info dans des feuilles ouvertes Dan Copier une plage d'un tableau dans un nouveau tableau [ par Duke49 ] Bonjour , Je flanche sur un problème simple, je suis sure qu'il y a une méthode en .NET pour y arriver. Objectif: copier depuis l'index 3 de pLines Nommer plage dans plusieures Feuil [ par laskachien ] J ai a nommer des plages identiques dans plusieures Feuil nommees 2010 2011 2012 etc... J avais mis dans un feuille la procedure ...Add.Name.¨Debit¨. Plage Nommees ne fonctionne pas [ par laskachien ] Bonjour j ai le code suivant DansModule Sub auto_open() ThisWorkbook.Names.Add Name:="Debit", RefersTo:=Worksheets("2010").Range("F6:P30")...etc Dans Remplir combobox avec différente plage de données. [ par marou76 ] Bonjour, Je souhaite remplir une combobox nommée Presta_ther avec différente plages de données. L'une s'étend de B260 à I270 et l'autre de B270 à I2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales