Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MIDI : muter certaines notes d'une piste [ Divers / General ] (gribouillex)

mardi 2 janvier 2007 à 16:16:36 | MIDI : muter certaines notes d'une piste

gribouillex

Bonjour,

J'ai réalisé un lecteur MIDI qui fonctionne avec DirectX.

Je voudrais savoir s'il y a moyen de "muter"  une plage de notes (par exemple de C0 à C9) dans une piste de façon dynamique ?

Pour info, je sais qu'on peut muter une piste de cette manière :
dmPerf.SendMIDIPMSG 0, DMUS_PMSGF_REFTIME, Index, &HB0, &H7, Sld(Index).Volume

Mais pour une plage de notes.... je sais pas...

Quelqu'un a une idée ?

mercredi 10 janvier 2007 à 19:41:58 | Re : MIDI : muter certaines notes d'une piste

Afyn

Avec Direct X ?

J'aimerai bien savoir également

Cette discussion est classé dans : midi, piste, notes, plage, muter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piste Midi [ par Mikey ] Bonjour Comment lire une seule piste (channel) d'un fichier midi en VB6? Utilisation des API Lotus Notes dans Visual Basic [ par KRL ] Je recherche activement des exemples de codes sur l'utilisation des classes Notes dans visual Basic.(notemment l'utilisation des propriétes de la clas Fichiers MIDI [ par Funcman ] J'aimerais savoir comment on fait pour jouer des musiques MIDI et sans que ca bloque le system... MERCI à tous. URGENT - API NOTES [ par Johnny ] Salut, Je suis à la recherche d'une API Notes qui permettrai d'écrire des informations dans la base Notes de l'angenda. Si vous avez du code, de l'inf Enregistrer une piste sur un CD, sans ecouter la musique? [ par Dlofret ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen d'enregistrer un piste sur un CD, mais sans etre obligé d'écouter la chanson au complet ???mer écouter un MIDi dans une api, c'est possible ? [ par hErectus ] Slt !Je vien de terminer une petite aplikation vb6, et je voudrais écouter un fichier midi en même temp.serait-il possible que qq m'indike comment com Fichier Midi [ par KobbA ] heu.. Pourriez vs etre plus preci qd vs dites "beh c simple, utilise le control mci32.ocx de windows pour jouer un midi" parce que ça pour moi ça veut envoi de mail à partir d'Access97 par Lotus Notes [ par rouby ] Bonjour à tous,Je travaille pour un client qui a toute sa Messagerie sur Lotus Notes. Je veux pouvoir envoyer un mail contenant un fichier attaché cho jouer un midi en fond [ par naney ] comment on fais pour jouer un fichier midi en fond c'est pour un jeu je veu qui ce maite en lecture puis par un bouton je pe le couper est le remaitre comment incrementer une plage en VBA? [ par stef ] bonjour,c'est l'histoire d'un mec qu'a 1 pb:débutant VBA, je cherche sur excel à creer autant de graph que j'ai de ligne de donnée, mais je ne trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.