begin process at 2010 03 21 05:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Midi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Midi

jeudi 21 décembre 2006 à 14:56:11 | Midi

bimbo777

Bonjour,

Je souhaiterai apporter des modifications sur des midi files via un code VB.net
(ajout de controleurs midis par exemple sur un lot de fichiers midi en début de piste)

Quelqu'un pourrait'il m'orienter svp?

Merci d'avance.
mercredi 10 janvier 2007 à 19:39:45 | Re : Midi

Afyn

Oui ...

Cette discussion est classée dans : midi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interrompre l'exécution d'un d'un fichier midi [ par JCLK ] Je sais comment jouer un fichier midi. Je sais aussi l'interrompre avec les touches "ctrl" et "pause". Je voudrais donc savoir comment l'interrompre a lire un MIDI [ par Nic.C ] comment faire lire un fichier midi en cliquant sur un bouton et l'arreter en cliquant sur un autre boutton sans utiliser le controle OLE Lecture sur le port MIDI [ par Nical ] Bonjour, je dispose d'un appareil MIDI branché sur le port MIDI/Joystick de ma carte son, et je voudrais récupérer ces données avec VB 6.0.....Merci d Piste Midi [ par Mikey ] Bonjour Comment lire une seule piste (channel) d'un fichier midi en VB6? Fichiers MIDI [ par Funcman ] J'aimerais savoir comment on fait pour jouer des musiques MIDI et sans que ca bloque le system... MERCI à tous. écouter un MIDi dans une api, c'est possible ? [ par hErectus ] Slt !Je vien de terminer une petite aplikation vb6, et je voudrais écouter un fichier midi en même temp.serait-il possible que qq m'indike comment com Fichier Midi [ par KobbA ] heu.. Pourriez vs etre plus preci qd vs dites "beh c simple, utilise le control mci32.ocx de windows pour jouer un midi" parce que ça pour moi ça veut jouer un midi en fond [ par naney ] comment on fais pour jouer un fichier midi en fond c'est pour un jeu je veu qui ce maite en lecture puis par un bouton je pe le couper est le remaitre Aide sur fichier MIDI [ par fab ] bonjourqq1 aurait une solution pour ecouter une music (fichier *.mid ) dans un fichier resource ?Je compose quelques zik en midi, et je voudrais pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales