begin process at 2012 02 16 18:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Migration Access 2000 vers 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration Access 2000 vers 2007

mardi 20 novembre 2007 à 20:01:25 | Migration Access 2000 vers 2007

rdechap

Bonjour,

j'ai developpé une appli sous VB6 / ACCESS 2000 tout etait OK.
apres un formatage de mon disque et l'achat de OFFICE 2007 cela ne fonctionne plus !!!
pb accés à la base....

merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : access, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration de access vers Sqlserver [ par breakerbx33 ] Malcolmx33Voila je dois faire migration de acces vers sqlserver ce qui au niveau de la connexion ne pose aucun problème, mais au niveau des requetes s Type de données ACCESS pour migration [ par BibiSeal ] Bonjour tout le monde,voila je suis en train de développer une application qui permette de migrer des BDD vers une autre type de BDD ( ex: migrer une Migration d'Access vers SQL Serveur [ par johspi ] Bonjours ,Je suis entraine d'éffectuer une migration de bdd d'Access vers SQL Serveur par l'assitant de migration SQL Serveur fourni sous Access2002 . Migration de données vers Access [ par tomgrc ] Salut,je recherche un moyen simple qui permette de garder mes données rempliesdans VB. Le problème est que j ai 2 feuilles différentes qui sont dépend pb access 2k apré migration a partir de access 2.0 [ par guy1234 ] salutj'y connai pas grand chose en VBA et apré migration de access 2.0 g des ereur, "nombre d'arguments incorect ou affectation de proprieté incorec Migration Access -> Sql en VB6 [ par franckydeluka ] Salut à tous,pour mon projet VB6 j'ai besoin de migrer toutes les archives de données Access en Sql. Or depuis que les bases Sql ont été crées certain Migration Formulaire Access [ par Thiazung ] Bonjour à tous !Question peut-être déjà abordée mais je n'en ai trouvé trace.Est-il possible de migrer un formulaire créé dans access vers VB ?Access Migration de VBA Access vers VB6 possible? [ par Djobi Djoba ] Bonjour, Tout est dans le titre; j'ai une application ACCESS2003 avec du VBA, Comment faire migrer cette meme appli vers VB6 sans reprendre tout à z migration vb access 2.0 [ par fiks ] Bonjour a tous.Je suis etudiant en informatique et je fais un stage pendant tout l'été !Il s'agit en fait de migrer un .mdb d'access 2.0 a access 2003

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales