begin process at 2010 02 10 12:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Migration Access 2000 vers 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration Access 2000 vers 2007

mardi 20 novembre 2007 à 20:01:25 | Migration Access 2000 vers 2007

rdechap

Bonjour,

j'ai developpé une appli sous VB6 / ACCESS 2000 tout etait OK.
apres un formatage de mon disque et l'achat de OFFICE 2007 cela ne fonctionne plus !!!
pb accés à la base....

merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : access, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration de access vers Sqlserver [ par breakerbx33 ] Malcolmx33Voila je dois faire migration de acces vers sqlserver ce qui au niveau de la connexion ne pose aucun problème, mais au niveau des requetes s Type de données ACCESS pour migration [ par BibiSeal ] Bonjour tout le monde,voila je suis en train de développer une application qui permette de migrer des BDD vers une autre type de BDD ( ex: migrer une Migration d'Access vers SQL Serveur [ par johspi ] Bonjours ,Je suis entraine d'éffectuer une migration de bdd d'Access vers SQL Serveur par l'assitant de migration SQL Serveur fourni sous Access2002 . Migration de données vers Access [ par tomgrc ] Salut,je recherche un moyen simple qui permette de garder mes données rempliesdans VB. Le problème est que j ai 2 feuilles différentes qui sont dépend pb access 2k apré migration a partir de access 2.0 [ par guy1234 ] salutj'y connai pas grand chose en VBA et apré migration de access 2.0 g des ereur, "nombre d'arguments incorect ou affectation de proprieté incorec Migration Access -> Sql en VB6 [ par franckydeluka ] Salut à tous,pour mon projet VB6 j'ai besoin de migrer toutes les archives de données Access en Sql. Or depuis que les bases Sql ont été crées certain Migration Formulaire Access [ par Thiazung ] Bonjour à tous !Question peut-être déjà abordée mais je n'en ai trouvé trace.Est-il possible de migrer un formulaire créé dans access vers VB ?Access Migration de VBA Access vers VB6 possible? [ par Djobi Djoba ] Bonjour, Tout est dans le titre; j'ai une application ACCESS2003 avec du VBA, Comment faire migrer cette meme appli vers VB6 sans reprendre tout à z migration vb access 2.0 [ par fiks ] Bonjour a tous.Je suis etudiant en informatique et je fais un stage pendant tout l'été !Il s'agit en fait de migrer un .mdb d'access 2.0 a access 2003

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales