begin process at 2010 02 10 06:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Migration application vers WASD 5.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration application vers WASD 5.1

mercredi 15 septembre 2004 à 15:10:04 | Migration application vers WASD 5.1

acoue

Bonjour,

Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.
Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB, uniquement des BEAN.

La compilation s'effectue correctement, mais lorsque j'essaie de me loguer aà ma base, erreur.

Ma base est un AS400 et j'utilise un pool de connexion.

En recherchant dans le code il plante sur ma ligne suivante :

ds = (DataSource)context.lookup(source);

ds étant un objet de type DataSource et source un paramètres récupérer dans un fichier properties.
Après différents test, il s'avère que source est bien renseigné.

Je ne vois plus quoi faire du tout, je suius perdu.

J'au rai besoin de quelques explications voire d'une methode de connexion (via des pool), pour remplacer celle ci.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, application, source, migration, wasd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration application vers WASD 5.1 [ par acoue ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB, conexion [ par lahlousimo ] salut a tous!j'ai fais une application avec vb.net et sql serveur et je voudrais installé ma base de donnée dans un serveur et mon application dois et connexion a une nouvelle source [ par minniemouse ] Comment je pourrais, à, partir d'un clic sur un bouton de formulaire access, réintialiser la connexion avec la base dorsale "modèle", enregistrer la b *** PROBLEME DE PACKAGE [ par Heny ] Salut a tousje voudrai savoir pourquoi en fesant le package de mon application qui consiste a faire la gestion d'une base de donnée connecté par ADODC code source pour une application excel [ par Adiagne ] J'ai créé une application sur excel qui envoie à mon Dg des fichiers Ecxel (c'est dire des documents qu'il doit traiter), mais j'aimerai bien aussi av petite application avec base de données !!! [ par phoenix91720 ] Bonjour à tous....J'ai développé une petite application en VBA Excel pour gérer mes DVD, DIVX, Cassettes et autres...Le problème, c'est que vba n'a pa VB.NET identification d'un utilisateur sur le reseau [ par sprolls ] Salut,Je travaille sur une application devant accéder à une base de données sur un ordinateur distant. Mon probleme est que pour acceder à cet ordinat *** PROBLEME PACKAGE URGENT S.V.P *** [ par Heny ] Salut a tousJe viens de finir une petite application de base de donnée Access qui utilise ADODC pour accéder à cette dernière et nommée BDG.MDB.C'es *** PACKAGE & BASE DE DONNEE ACCESS *** [ par Heny ] Salut a tous lors de la creation d'un package de mon application, la base de donnée access BDG.MBD doit etre ajouter manuellement, et quand je l'insta Base de donnée - menu de recherche [ par mick1819 ] Hello Je dois faire une petite application qui permet de gérer un stock. J'ai connecté mon application avec une base de données accès. J'ai réussi a f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales