begin process at 2012 02 14 21:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Migration automatique de BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration automatique de BDD

mercredi 23 juin 2004 à 16:40:00 | Migration automatique de BDD

BibiSeal

Bonjour tout le monde ,

voila je réalise une application de migration automatique de SGBD, et je voudrais savoir comment récupérer des informations sur un champs d'une table, savoir si c'est une clé primaire,étrangère (ou les 2) ou neutre.

J'utilise une conenction ADO.

Merci d'avance

++

Cette discussion est classée dans : bdd, migration, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type de données ACCESS pour migration [ par BibiSeal ] Bonjour tout le monde,voila je suis en train de développer une application qui permette de migrer des BDD vers une autre type de BDD ( ex: migrer une Ajout de code automatique par le menu contextuel [ par 20cent ] Je sais qu'il est possible d'ajouter automatiquement du code (la gestion d'erreurs par exemple) par le biais du menu contextuel de l'éditeur de code V creer un executable [ par zecups ] salut a tous je cherche comment creer un executable d'un projet VB.j'ai fait fichir/creer monprojet.exesur mon poste ca marche mais lorsque que je met Affichage pleine page d'une sélection dans ma bdd [ par Malena ] Voici en fait le problème. J'ai une une table (expat) dans une base de donnée Access. J'affiche ma table dans mon datagrid ... je voudrais pouvoir aff Controle ADO [ par benthebest ] Hello,Je suis débutant et j'ai besoin de m'initier aux controles ADO au plus vite pour faire migrer une application VB ou la BDD actuelle est en local Datagrid, bdd access sous vb.net [ par Malena ] Salut,J'ai un soucis au niveau de mon datagrid. J'arrive à le connecté à ma bdd via oledb, mais maintenant je voudrais avoir un champ me permettant de Pb en vb.net Update bdd acsess [ par THEREALKILLER ] KnibalCa bloke kan je ve mettre a jour la bdd a partir d'un dataset Photo ds un pgm VB insérée ds une bdd access [ par Roc ] Slt tt le monde!!!Si quelqu'un peut me renseigner, car je n'ai pas trouvé d'infos dans les bouquins que j'ai eu entre les mains!!!Je fais un pgm en VB Migration Crystal Report 7.5 vers 9 et PB mise en page [ par regis29rp ] regis29_rpAvec Visual Basic 6 et CR7.5, j'avais un état qui fonctionnait bien. Maintenant avec CR9 j'ai un soucis de mise en page.Dans une zone de te requete sql sur calculs de moyenne/ bdd access en visual basic............ [ par arpege ] je travaille sur l'élaboration d'un prog médical en Vbasic à partir de BDD access. J'utilise 2 tables ( relation 1 à plusieurs) la 1° concerne des don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales