begin process at 2010 03 22 08:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

migration db2 vers mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration db2 vers mysql

lundi 11 avril 2005 à 10:36:14 | migration db2 vers mysql

hades_lance

Bonjour,
connaissez vous un moyen (utilitaire,logiciel...) pour importer des tables et des données de db2 vers mysql?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : mysql, migration, db2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration vers MySQL ????? [ par globule ] J'ai récemment posé une question sur le forum VBfrance concernant le remplacement des bases Access par une autre base plus solide et supportant le cli Migration de données MySql vers Excel [ par bilbot34 ] Je voudrais faire migrer des données de gestion de ma base de données MySql vers des feuilles Excel de manière à profiter de mes formule qui se trouve VB+Access: Connexion à MySQL [ par aurelien25 ] J'aimerais réaliser en vb un bouton Access qui permettra d'executer la connexion à MySQL puis des commandes sql: (ex: start slave, +requêtes...) Je Connexion à la base mysql d'un site [ par f bnkcm ] Bonjour tout le monde,Je débute avec VB je compte passer directement à VB.NET mais c'est pas ça le problème..Alors j'ai beau cherché dans ce site et a Sauvegarde/Restauration bdd Mysql avec VB6 [ par manubust ] Salut tous,    J'arrive au terme de mon application developper en VB6 avec une Mysql dans le cadre d'un stage. Tous fonctionne nickel et suis plutôt c probleme liste déroualnt [ par JohnInsane ] Salut à tous, voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table cat où j'ai Probleme d'affichage dans une liste déroulante [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table cat où j'a insertion des données dans une base MySQL [ par chou3aieb ] Salut à tous , je suis un nouveau né dans la programmation donc  soyez pas si dures avec moi  , ma question semble banale mais j'ai pas trouvé la rép date mysql [ par ostelen__ ] Hello, Je travail actuellement sur un logiciel en C# avec une BdD Mysql (easyphp) Le probleme concerne la requete suivante: "Select  DATE_FORMAT(dat Requete mysql Base de donnée [ par Mattis ] Bonjour. Voilà j'aimerai savoir, et comprendre, comment a partir d'un remotes de mIRC on peut interrogé une base de donnée mysql ? Je ne m'y connais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales