begin process at 2012 02 15 15:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Migration de données MySql vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration de données MySql vers Excel

mercredi 13 avril 2005 à 08:44:36 | Migration de données MySql vers Excel

bilbot34

Je voudrais faire migrer des données de gestion de ma base de données MySql vers des feuilles Excel de manière à profiter de mes formule qui se trouve dans les feuilles Excel.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : feuilles, données, mysql, excel, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec excel [ par danxomey ] Bonjour à tous et à toutes voila j'ai un fichier excel qui contient 2 feuilles 1 feuilles contenant des données avec 3 filtres 1 fois que j'ai obtenu utilisation des feuilles de saisie excel [ par safouenebenabid ] Merci d'avance pour vos aides:mon problème ce que je veux utiliser des feuiles de saisies excel dans un projet de vb6 mais je ne sait pas comment ajou Importer données mysql dans excel [ par dc_card ] Bonjour,J'ai développé un programme en VBA qui était utilisé par plusieurs utilisateurs. J'ai choisi cette technologie car j'ai plusieurs pages de cal defilement feuilles excel vba [ par Mitchouboy33 ] bonjour à tous, voila j'ai un problème dans un de mes codes sous vba, je crée une base de données avec une feuille excel choisie au démarrage. Cette f Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. exporter des données d une BD géréé par MySQL avec VBScript sur Excel [ par dewaker ] DewakerBonjour a tous,...Voici mon probléme:je dois récupérer des informations, situées dans une base de donnée géré par MySQL, Extraire des données depuis Excel vers MySQL [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir d'un fichier Excel reconstituer une base de données MySQL. En gros il faut extraire les données d'Excel vers MySQL publipostage avec données sources présentes dans plusieurs feuilles excel [ par kurtniaboc ] bonjour à tous j'aimerai réaliser un publipostage word qui prend en compte comme source plusieurs feuilles excel merci de bien me répondre au plus vi connexion excel Mysql [ par neophenix83 ] bonjour, j'ai une feuille excel qui contient diverses données. Je souhaite lors du click sur un bouton, que ma feuille aille se connecter à une base migration de données bo vers excel [ par ini_enst ] Bonjour à tous ,Je voudrais exporter les données d' une requete Business version 6.5 Object vers un fichier excel en automatique, dans le but de les e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales