begin process at 2010 02 10 16:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Migration VB 6 à VB.NET avec quels outils ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration VB 6 à VB.NET avec quels outils ?

jeudi 7 août 2008 à 11:05:32 | Migration VB 6 à VB.NET avec quels outils ?

freepopo

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quelle était la méthode la plus fiable (à part TOUT réécrire soi-même) pour faire migrer une application écrite en Visual Basic 6 jusqu'au VB NET ?

Savez vous qu'est ce qui n'est pas "convertible" directement ? Les algos, les lectures de fichiers, les accès base de données ACESS ? C'est que fait le programme en gros.

J'ai vu que dans visual studio .NET il y a un import possible des projets VB6 mais je voulais savoir s'il y avait d'autres programmes plus adaptés pour ce genre de migration. Je n'ai rien trouvé de très concluant pour l'instant.

Je vous remercie par avance.
jeudi 7 août 2008 à 11:38:49 | Re : Migration VB 6 à VB.NET avec quels outils ?

gillardg

ben si tu trouves prévient nous parce que la conversion vb6 => vb.net est réservée à ceux qui ont les deux logiciels installés !

et moi j'ai plus vb6

bonjour chez vous!
< body>
jeudi 7 août 2008 à 14:30:16 | Re : Migration VB 6 à VB.NET avec quels outils ?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa260644(VS.60).aspx

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
jeudi 7 août 2008 à 17:10:41 | Re : Migration VB 6 à VB.NET avec quels outils ?

gillardg

[ Lien ]

bonjour chez vous!
< body>

Cette discussion est classée dans : net, vb, visual, migration, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration vb.net... qui, quand, ou, pourquoi? [ par hvb ] On ne parle pas (ou plus, merci pour le chat nix) bcp de vb.net. Et le nombre de sources de cette categorie est encore tres faible. Etes vous nombreux VB .net licence ocx [ par Sylvainlefou ] J'ai visual basic .net ( version contenue dans visual studio .net entreprise fr) et j'ai des problems de licence avec certain ocx Microsoft tels que W Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. VB.net...... [ par guizmo123 ] Salut !J'aimerais savoir où je pourrais downloader une version d'évaluation de Visual Basic.net version standart. A la rigueur, passez moi le lien par Concevoir une DLL en Visual .NET [ par diouck ] Bonjour a tousJe viens de recevoir Visual Basic .Net et j'ai besoin de me développer une DLL spécifique avec Fonction et Procédure externe pouvant êtr différence en vb 6 et vb .net ? [ par Nargzul ] J'essaie de trouver depuis un moment la différence entre le visual basic 6.0 et le .net, est-ce que c la meme chose mais profilé pour le net? ou est-c Crystal Report -> VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour im Multilingue dans VB.Net [ par maarof ] Bonjour,Je veux savoir si la migration de VB6 vers VB.Net utilise le même principe du multilingue. c'est à dire si on a un fichier ressource comme dan Migration [ par Spe6men ] Je devellope en VB depuis 3/4ans Mai voila je souhaiterai changer de languageQue me conseiller vous ?Moi je partirai bien sur du Visual C# .netou Visu visualBasic.net et et visual basic [ par fagol ] Salut,Je voudrai connaitre les differences entre visualBasic.net et le traditionnel visualBasic, et savoir egalement si il est possible de transferer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales