begin process at 2012 02 16 06:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

migration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration

mardi 13 novembre 2007 à 23:09:47 | migration

rudybiss

Bonjour!

J'ai eu à développer une application qui tourne sur vb6,cela marche très bien!maintenant,j'aimerais faire migrer ce meme projet vers vb.net,alors peut-on me dire comment faire?
merci pour vos précisions
mardi 13 novembre 2007 à 23:19:19 | Re : migration

Exploreur

Membre Club
Salut,

Ben, je dirais de le refaire en .net tout entier.. Ou il me semble que dans .net il y à un outil d'import qui te permet de récupérer une source Vb6 et de la transcrire en .net, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum c'est pas pile-poils...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 14 novembre 2007 à 07:48:07 | Re : migration

Kristof_Koder

disons qu'après avoir utilisé l'outils de mibration VB6->VB.NET il y a pas mal de chose à reprendre à la main encore. En plus, le cod eVB.NET obtenu est loin d'être optimisé et pour les parties converties sans erreur par l'outils, oil faut tout de même reprendre le code, histoire de l'affiner et le rendre vraiment propre. Donc, en pratique, effectivement, je pense qu'il vaut mieux reprendre "from scratch" le code .NET. Le code VB6 peut-être utilisé comme base pour ne pas avoir à se repalucher les algorithmes de travail de base du projet

Cette discussion est classée dans : migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration VB3 --> VB6 [ par Krisiu ] Je dois migrer une appli VB3 en VB5 ou 6. Quelqu'un aurait-il des infos à me donner ?Merci... Migration groupwise-Netscape [ par Luke ] Il existe du code VB qui me permettrait de migrer tout ce que contient mon logiciel de courrier netscape messenger 4.6 vers groupwise????J'apprécierai Migration d'une application VB3 en VB5 [ par cathjde ] Comment peut on récupérer les forms d'une application VB3 et la migrer facilement en VB5 migration d'une appli Acess->SQL SERver [ par vish ] salutvoila j'ai realisé une appli qui tourne parfaitement bien ss access. (le programme contient une 15 e de requete). maintenant il faut que je reali Migration euro [ par jl57 ] Je suis débutant en prog vb6.0Je voudrais convertir une base access en euro.Seule quelques colonnes sont concernées.Les données sont affichées soit 99 aide à la migration [ par jl57 ] Je me suis peut-être mal exprimé!Quelqu'un pourrait-il me donner une piste pour le code à faire.Je ne sais pas par quel bout prendre la chose.Erratum Migration VB4 VB6 [ par bigblue ] Je dois réaliser une migration d'une appli VB4 utilisant des composants Sheridan 16 bits vers VB6.Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur la mani Migration VB6 /VB7 [ par franck ] Salut à tous,J'aimerais avoir des infos pour savoir si la migration de vb5 vers vb6 sous Win NT4.0peut poser des pbs ?je remercie d'avance tous ceux q Migration [ par Logan ] Porblème génat. Le forum fr.comp.lang.basic crève. Ou faut dire à tout le monde de venir sur vbfrance, ou faut que quelque personnes se devouent pour Migration vb.net... qui, quand, ou, pourquoi? [ par hvb ] On ne parle pas (ou plus, merci pour le chat nix) bcp de vb.net. Et le nombre de sources de cette categorie est encore tres faible. Etes vous nombreux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales