begin process at 2012 02 17 09:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

migrer application avec feuilles multiples en VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migrer application avec feuilles multiples en VB.net

vendredi 19 septembre 2003 à 11:01:41 | migrer application avec feuilles multiples en VB.net

dardarmotus

Bonjour a tous,

Voici mon probleme:

G une application VB6 qui contient plusieurs feuilles qui s'appellent entre elles.

Malheureusement (et je dis bien malheureusement) je dois migrer cette application en VB.NET

Or pour afficher une feuille pour l'operateur je me contentait de ce simple code

Load FormTOTO
FormTOTO.show

or je me fais insulter en VB.net avec ces methodes

A L AIDE, AU SECOURS

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider
mercredi 24 septembre 2003 à 08:28:54 | Re : migrer application avec feuilles multiples en VB.net

Blodox

Membre Club

Bonjour,
J'ai personnellement contourné le problème ainsi :

dans ma première form (F_MAIN que j'l'ai appelée)

private sub ButtonGO_click
Dim F As New F_GRID()
F.ShowDialog()
'
end sub

le contrôle passe alors à la form "fille" (que j'ai baptisée F_GRID")

pour revenir à F_MAIN (par un bouton par ex.)

private sub ButtonBACK_click
'
Me.Close()
'
end sub

par contre, je ne sais pas encore passer des valeurs de l'une à l'autre... (Je viens directement de VB3...)

Voili....

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, feuilles, migrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli VB.net avec composant MSComm et erreur application sur pc sans visual studio [ par fabrice17 ] BonjourJ'ai fait une application en VB.net en utilisant l'objet MSComm.Il me permet de dialoguer avec un automate en mode caractère en liaison RS232.S Laisser Mon application derreire les autres [ par FLAMME_2 ] Salut je programme en VB.NET (Visual Studio 2005) encore une fois j'ai besoin de votre aide ??? Je voudrai savoir si quelqu'un connai le code EN VB. le nom du serveur a chaque fois vb.net [ par Boudchiche ] Salut à tout le mondeMon probleme est le suivantj'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000dans mon applicat Application vb.net /sql server 2005 [ par onemonster ] Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applicat Changement d'apparence de l'application(vb.net) [ par siham_sim ] Bonjour, <p class="MsoNormal" Code pour application VB.NET tournant en arrière plan [ par appolos ] Bonjour à tous,Je cherche l'instruction me permettant de faire tourner une application VB.Net en arrière plan.Mon idée je crée un fichier Mémo lié l'h déploiement d'une application vb.net [ par bouksim ] voila j'ai un probléme concernant le déploiememnt d'une application vb.net, cette derniere marche sans probléme dans ma machie, mais lorsque je l'inst [VB.NET] Imprimer un PDF [ par fatflex ] Bonjour a tous.Mon application doit pourvoir imprimer des fichiers pdf qui se trouvent sur le disque dur.Je souhaiterais les imprimer. Mon application Petite Question .... [ par moi4975 ] Bonjour à tous,Je viens de passer de VB6 à VB.NET et j'ai quelque Question à vous posez !!Tout d'abord je ne trouve pas l'équivalent de ".setFocus" en [VB.NET] Erreur msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales