Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mini Projet [ Réseaux & Internet / Client - Serveur ] (wacssine)

dimanche 14 octobre 2007 à 16:50:28 | Mini Projet

wacssine

cher amis j'ai besoin a m'aider pour faire ce travail

CARNET D'ADRESSE
soit la base de données suivante :
Table Client : nom, prenom, adresse, fonction
Table Contacts : gsm, telephone fixe, email, site, faxe
Créer une application 2 tiers qui permet la gestion des clients et leurs contacts comme suit :
1- L'ajout, modification, suppression, et affichages des informations concernnant les clients et leurs contacts.
2- L'application doit etre capable de faire de la recherche multicritères.
3- L'accés à l'application doit se faire par un login et un mot de passe .
4- La connexion doit etre ouverte eu nom de l'utilisateur.
Outils de developpements :
SGBD = SQL server 2000 ou plus
Langage = VB.net version 2005
Méthode d'accés = fournisseur ODBC ou SQL server
MODE Connecté

dimanche 14 octobre 2007 à 16:58:31 | Re : Mini Projet

wacssine

je porte a votre connaissance que je ss un etudiant en deuxieme années a l'ISTA . et il faut que je fini ce travail avant le mercredi 17/10
 merci de maider

dimanche 14 octobre 2007 à 17:04:42 | Re : Mini Projet

pluplu

Ben bon courage!! et ne perd pas de temps

Pascal Laurençon

dimanche 14 octobre 2007 à 17:08:30 | Re : Mini Projet

ghuysmans99

Membre Club
tu crois quand même pas qu'on va tout faire à ta place, non ?

dimanche 14 octobre 2007 à 17:14:43 | Re : Mini Projet

wacssine

non c pa sa sauf que je ve les etapes a suivre pour finir ce projet et il ya des infos qui ve completer le projet parce que c mon 1 er projet et c sur que je dois voir des difficultés et merci

dimanche 14 octobre 2007 à 20:03:28 | Re : Mini Projet

Exploreur

Membre Club
Salut à tous,

Vu la date du 17/10 qui approche très vite, télécharge une petite application sur le gestion des adresses ou autres(il y a pas mal de sources sur le site), pour pouvoir terminer ton projet dans les temps.. Ce n'est pas la meilleur façon de progrésser(mais cela aide énormément), puis par la suite reprendre le bézu tranquillement et comprendre le fonctionnement du code à tête reposée pour apprendre et avancer...

Note: Tu t'y prends un peu tard pour poser ta question, je pense qu'il y a longtemps que tu aurais dû te pencher sur le problème...non ?

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

dimanche 14 octobre 2007 à 22:11:29 | Re : Mini Projet

wacssine

non, et merci pour les conseils

lundi 15 octobre 2007 à 00:49:57 | Re : Mini Projet

Kristof_Koder

1- Ben vu le sujet, coder cela pour mercredi devrait être plutot facile ... 2- A voir ce genre de message, je me dit que les étudiants ne sont plus ce qu'il était à mon époque 3- Un prof qui dans un exercice impose SQL Server comme SGBD et VB.NET 2005 comme langage de programmation et qui laisse le choix entre ODBC et le client SQL comme fournisseur ... soit il est con; soit il est vicieux et attend au tournant ceux qui vont pas prendre le bon fournisseur !!!

lundi 15 octobre 2007 à 11:57:15 | Re : Mini Projet

wacssine

comme tu voi on a passé juste 2 seance et il nous a donné ce mini projet

Cette discussion est classé dans : application, projet, adresse, mini, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debug dll en vb [ par dédé ] J'utilise une dll dans une application, je dispose du code source en vb de cette dll. J'ai donc créé un groupe de projet comprenant mon application ai RECRUTEMENT !!! [ par christophe ] Salut,Nous sommes a la recherche de developpeur VB pour notre application P2P du LABO. Nous sommes actuelement 3 programmeurs motivé par ce projet.Le demande d'aide pour réaliser un mini projet en finance [ par zouhair6666 ] salut tt le monde j'ai un petit projet en VBTout d'abord je me présente je suis un étudiant en mathématiques appliquées aux sciences de l'ingénieur do j'ai besoin d'aide pour réaliser un mini projet en finance [ par zouhair6666 ] zouhair_xzouhair_xsalut tt le monde j'ai un petit projet en VBTout d'abord je me présente je suis un étudiant en mathématiques appliquées aux sciences Urgent pour une application [ par olivierfabre ] Bonjour,Est-il possible de récuperer l'adresse URL marqué sur la barre "Adresse" du WebBrowser Internet Explorer de microsoft pour l'utiliser dans un Urgent pour une application [ par olivierfabre ] Bonjour,Est-il possible de récuperer l'adresse URL marqué sur la barre "Adresse" du WebBrowser Internet Explorer de microsoft pour l'utiliser dans un application de modife adresse ip [ par molina ] helloil me faudrait un code en vbscritp que je puisse inserer dans une page html que j'ai faite avec les diverses configues réseau que l'on peu trouv mini projet [ par raflezia12 ] Je suis sur un mini projet en VB et bases de données et j'ai un problème pour rechercher des données en jointure de 2 tables ou la correspondance d'un DHTML APPLICATION [ par Nadaa ] Bonjour tout le monde,J aimerais mettre mon interface que j ai developpé en VB6 sur le web, seulement pour le faire je devais redessiner mon interface Créer un installeur d'une appli windows avec visual studio [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développer une application windows avec visual studio en vb.net Je cherche maintenant à créer un installeur de mon application - à mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.