begin process at 2012 02 14 11:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

minimiser/restaurer une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

minimiser/restaurer une application

vendredi 28 décembre 2007 à 21:14:40 | minimiser/restaurer une application

korabika

salut
je programme en VB6 et je voudrais savoir comment je peux faire pour  minimiser mon application en zone de notification, et pouvoir l'agrandir à travers son icone comme les autres application qui sont actives mais cahées.
vendredi 28 décembre 2007 à 22:39:45 | Re : minimiser/restaurer une application

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Fait une recherche avec le mot clé Systray, tu trouveras plusieurs sources sur le site qui font cela

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : application, restaurer, minimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Restaurer une fenêtre minimiser [ par fdthierry ] Bonjour, J'ai un script qui me fait un Shell.AppActivate("Ma fenêtre") Pas de soucis la dessus, il me mets bien le focus dessus. Mais là ou ça se co Minimiser le temps d'impression [ par azahiri ] Salut,Je suis entrain de travailler sur une application faite par une autre personne, et je dois minimiser le temps d'impression. Je vous explique com Minimiser une Application console [ par jay97 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment minimiser une application Console en vb.NETEn effet, je n'ai pas trouvé comment gérer cela dans mon code.Merci de vo restaurer l'application [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde je souhaite restaurer mon application vb6 lors de son exécution puis la fermer et la lancer une autre fois (se traitement doit se Minimiser Userform [ par fne67 ] j'ai créé un userform dans une application Excel, la programmation pour minimier un userform fonctionne avec un userform vierge et pas avec mon applic question [ par wamak ] bonjour,je suis une étudiante en développement informatique et je suis maintenat entrain de créer une application de gestion clientèlle mon applicatio Un petit problème avec NomApplication.application : [ par benji78 ] Bonjour à tous, J'ai récement créé une application que j'ai déployé sur mon site internet (Free).Le problème est que les personnes étant sous Firefox, Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau. [ par Dr_shaman ] Bonjour, j'ai fait un programme qui interagir avec solidedge, il marche très bien en local, mais ci on le lance depuis le réseau, Ça marche mais il ne [2008 et Win Mobile] Répertoire de l'application [ par jack ] Salut à tousVoulant quand même faire quelques pas dans le monde Net, je me suis lancé dans une petite application a destination d'une téléphone genre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales