begin process at 2012 02 15 09:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

MINITEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MINITEL

jeudi 23 mai 2002 à 23:26:12 | MINITEL

osmose06

Je suis en train de développer un soft pour envoyer des sms par minitel : problème.
Je me connecte au 3617 (à 57600bps), le serveur me renvoie CONNECT 75/1200.
Mais après, je n'arrive pas à décrypter précisément ce que je reçois pour analyser la réponse et agir.
Help friends !!!
@+, Pascal

Cette discussion est classée dans : minitel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche sources d'un emulateur minitel pour windows [ par abba ] Salut,Je recherche les codes sources d'un emulateur minitel pour windows. Merci de me repondre.@+ Faire un émulateur de Minitel [ par BBWord ] J'ai commencé à faire un émulateur minitel avec MSCOM, j'ai trouvé çà et là, la signification de certains caractère vidéotext.Mon problème est que lor Télétexte **TV ou Minitel** [ par abba ] Salut, Comment afficher les caractères Télétexte (minitel), sans changer de police, dans un textbox?@+ Emulateur minitel... [ par Guillaume ] je le programme en vb6, avec le composant MSCOMM... je souhaiterais connaitre le caractère ASCII correspondant à la touche SUITE, RETOUR... => M Sources minitel ou caractéristiques [ par thd ] J'ai besoin d'un émulateur de minitel adapté à un cas particulier.J'aurai besoin de sources d'un émulateur standart ou des caractéristiques techniques Gros pb mscomm pour minitel [ par ren ] bonjour,J'suis en train de faire un émulateur minitel.J'arrive bien à la page d'accueil du service minitel, et après impossible d'afficher une autre p

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales