begin process at 2012 02 15 17:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Minuterie à la OGC-Hook ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Minuterie à la OGC-Hook ?

lundi 10 juin 2002 à 22:26:44 | Minuterie à la OGC-Hook ?

Clem

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un compteur pour la minuterie de la bombe comme dans OGC-Hook dans Counter-Strike.
Je voudrais pouvoir avoir un compteur qui s'affiche a l'écran, donnant le temps restant avant l'explosion de la bombe.
J'ai essayer de utiliser le compteur de ogc, mais je me fait virer tout suite (Evidamment).
Je prévient, je ne veut pas cheatter ! (De toute façon ça ne me sert à rien)
Faut il utiliser un sniffer de packets ?

Cette discussion est classée dans : compteur, hook, minuterie, bombe, ogc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur Internet [ par Raf ] Les freewares ou sharewares de compteur de communications sur internet ne répondant pas à mes souhaits, je souhaite essayer de devellopper moi-même mo compteur [ par sebanba ] Peut on sous vb5 créer une variable ds un programme mais qui ne se vide pas a la fin du programme afin de créer un compteur pour faire un nombre limit compteur [ par robert ] j'aimerai savoir comment créer avec visual basic un compteur c'est à dire comment faire varier un chiffre de 1 par exemple chaque fois que l'on clique Winsock/API/compteur internet [ par styleto ] bon je cherche a soivoir quel est l'apiou le code qui permaitrai de fair un compteur internet non pas pour les heur mai pour savoir combien d'octet ou Compteur [ par aoncoquin ] J'ai une source assez intéressante mais ça me fait drôle de la publier ; ce que je sous-entend, c'est qu'en fait , il m'a fallut un bon temps de réell Compteur ? [ par néo ] Bjr, je débute en program VBA sous WORD 97.J'ai crée un petit logiciel et je voudrais y inclure un compteur, pour qu'a chaque redémarrage de celui il Hook du clavier [ par Icem@n ] quelqu'un a t'il les source d'une DLL qui permets de faire un HOOK sur le clavier : setwindowshookexMerci d'avance Comment effectuer la lecture de chaque élément d'un tableau [ par emarck ] Bonsoir, J'ai déclarer un tableau sans spécifier sa longeur et je fais un Redim preserve afin de le réajuster à chaque fois que j'ajoute un élémen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales